Black Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Hogwarts _ When the world is ruled by the Dark Side
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew H. Lee
• Friiend Or Foe •
Drew H. Lee


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : In your lies guys !

Feuille de personnage
Année: 5 ème
Relations:
Points Personnelle: 0

à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee)   à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:35

-Ouais tiens quel change... coéquipière... on va beaucoup d'amuser.

Bof ! Elle s'entendait assez bien voir, très bien avec les autres de l'équipe de Quidditch. Et puis elle n'avait pas l'intention de se plaindre à qui que ce soit. D'ailleurs personne ne serait au courant que Hell avait croisé Laura. Ce n'était pas un secret, mais ce n'était pas à divulguer partout. Si cette fille voulait faire la maligne et pourir l'ambiance de l'équipe. Comme bon lui semblait, mais Lee, ne voulait en aucun cas être viré de l'équipe. Alors, elle resterait polie et froide avec elle. Elle n'avait aucune raison de la haïr d'ailleurs.

-Je l'espère pour toi. Moi je me suis toujours bien amusé au Quidditch.

Sa voix n'avait pas d'intonnation particulière. Toujours cette même distance, comme si les choses ne les regardaient qu'à moitié. Elle avait beaucoup de respect pour les Serpy, mais encore plus d'en ce qui faisait partie de l'équipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Weasley

Laura Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0

à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee)   à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:18

<< Je l'espère pour toi. Moi je me suis toujours bien amusé au Quidditch. >>

Après tout Laura adorait le quidditch, d'ailleurs c'était l'une des seuls choses qu'elle appréciait, lorsqu'elle s'envolait sur son balai elle avait comme l'impression de laisser tous ses soucis, tous ses souvenirs, toute sa peine au sol et d'être quelqu'un de nouveau, comme si elle renaissait, c'était seulement en vol que Laura était heureuse et ça elle n'aurait pas sut l'expliquer Elle ne laisserait donc personne cacher ses moments de bonheur qui lui paraissaient déjà si court, ni Hell ni personne d'autre

-Moi aussi et ça ne risque pas de changer.

Pour une fois sa phrase n'avait pas été particulièrement froide mais elle n'en était pas sympathique non plus, mais elle avait été sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Drew H. Lee
• Friiend Or Foe •
Drew H. Lee


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : In your lies guys !

Feuille de personnage
Année: 5 ème
Relations:
Points Personnelle: 0

à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee)   à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:49

Hell était plongée dans ses pensées. Les matchs de Quidditch, c'était peut être la seule chose qui était resté neutre dans ce monde. Peut être encore la seule chose que l'on n'avait pas encore corrompu. Et puis être sur son balais. Sentir l'air faire vibrer l'engin, soulever les cheveux, faire pelurer les yeux et siffler les oreilles. Hell adorait ça. Et puis tenir en équilibre sur son balais une batte dans les mains. Elle avait le sentiment d'immunisé contre tout.

-Moi aussi et ça ne risque pas de changer.

Hell secoua légèrement la tête. Elle sortait de ce monde douillet, pour revenir à celui qu'elle avait quitté sans regret à l'instant. Laura l'avait tiré brusquement de ses pensées. Mais elle avait eu le temps de noter que ça phrase était sans doute la plus sincère de toute cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Weasley

Laura Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0

à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee)   à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:11

Un silence s'installa entre les deux jeunes filles. De toute manière qu'est-ce que Laura aurait put rajouter ? Elle ne saurait dire si elle appréciait ou non Hell, leur conversation vut de l'extérieur n'aurait pas vraiment eu l'air sympathique et c'était juste elle ne l'était pas mais elle restait une conversation typique des Serpentards. Que rajoutait de plus ? Elles joueraient toutes les deux dans la même équipe et au même poste et malgré leurs différents elles devront faire équipe si elles veulent avoir la chance de remporter la coupe. Elles aimaient à prioris toutes les deux le quidditch elles n'allaient pas non plus en parler pendant des heures et de toute manière Laura ne ressentait aucunement le besoin de se confier. Hell avait l'air plongée dans ses pensées maintenant et Laura se demanda même si elle n'avait pas oublié sa présence alors c'est sans un mot que Laura commença à s'éloigner. Elle ne partait pas elle marchait simplement vers un groupement d'arbre un peu plus loin. Elle ne savait si Hell l'avait ou non remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee)   à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la lisière de la forêt (PV Drew H. Lee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drew H. Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hogwarts :: Extérieur___* :: La Foret Interdite___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser