Prendre l'aire, sentir le vent sur son visage... c'est un bonheure intance à savourer à chaque instants où l'on le croise, sauter dessus comme la gazelle dans la savane africaine...
John pensait à plusieurs poême sentimental dont il avait fait la lecture déjà plusieurs foies ou péniblement inventé.
Il était las, dehors, dans le froid qui le sésissait à présent et entrer peu à peu dans son corps endoloris mais dont il ne sentait plus rien car ses pensées étaient toutes, sens exceptions tourné vers Elle... Son coeur s'enflamait comme une fleure souvrant au soleil.
Plongé dans ses pensées, des bruits des pas raisonnèrent a ses oreilles, les trais de la splendide poursuiveuse de sa maison disparurent et il remarqua alors qu'une jeune femme s'adressait à lui.
Il se rendit alors compte que c'était ses pas qui avait fait partir les trais de celle pour qui son coeur se pincait lorsqu'il sentait son parfum et entendait sa voie.
La colère s'éleva donc un peu en lui mais il remarqua que le jeune fille avait un aire de resemblance, vague, mais de resemblance tout de même et comme il savait que l'une des Weasley avait était envoyé à Serdaigle ses trais se détendirent quelques peu.
[H.J. : j'étais pas inspirer ^^]