Black Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Hogwarts _ When the world is ruled by the Dark Side
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Traine sans but précis [Topic Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Weasley

Laura Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyLun 29 Oct - 19:09

Aujourd'hui Laura n'avait pas cours, elle aurait put se reposer, passer du bon temps avec les gens de sa maison, aller s'avancer sur ses devoirs à la bibliothèque ou même aller profiter des derniers rayons de soleil de la saison dans le parc. Mais rien de tout cela ne donnait envie à Laura. Elle n'avait en réalité envie de rien. Avait-elle envie de solitude ou de compagnie ? Même elle, elle n'en savait rien. Elle préfèra alors laisser au hasard le destin de sa journée et traina alors inlassablement dans les couloirs de Poudlard. Elle tenait à la main un petite vif d'or. Laura pointa sa baguette sur la petite balle dorée, doté d'ailes.

-Amplificatum

Le vif d'or se mit à grandir, lorsque celui-ci eut atteint environ 20 centimètres, Laura pointa à nouveau sa baguette dessus.

-Reducto

Lorsque le vif d'or eut atteint sa taille d'origine, elle murmura.

-Finite Incantatem

Puis elle recommença ce petit manège une bonne dizaine de fois. Elle était maintennt arrivé au quatrième étage. Elle se promenait rarement ici donc ne connaissait pas particulièrement cette partie du chateau.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Spencers
|R£b£L InstincT |
Alyson Spencers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : | You seek me ?? So cute ! |

Feuille de personnage
Année: Dernière
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 17:55

Une petite voix douce et chaleureuse s'éleva de l'angle du corridor.
"Accio"
Alyson apparut alors, vétue de sa robe de sorcier, visiblement engourdie par le froid, son écharpe aux couleurs de sa maison soigneusement enroulée autour de son cou.
"Ce n'est pas gentil de maltraité ce pauvre vif d'or."Lui fit elle avec un large sourire.
Comme tout le monde avait pu le remarquer, Alyson était un ange à l'état pur, aucune rancoeur ne l'habitait à l'égard des Serpentards contrairement à certaines personnes des autres maisons, seule la personne elle même lui permettait de juger s'il était préférable ou non de s'en faire un ou une ami(e). Elle leva sa baguette et la petite boule dorée vola jusqu'à la paume de la main de Laura.

"Alyson Spencers. Je ne crois pas que nous ne nous soyons jamais parlé auparavant."
Laura était de la famille d'Alex, et elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, se demandant même si elle la connaissait un minimum, une foule de harpie l'accompagnant d'ordinaire. Alyson ne savait pas du tout comment elle allait réagir.
Une petite brise s'échappa de la fenêtre entreouverte, faisant virvoleter les longues boucles brunes d'Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titbib.skyrock.com
Laura Weasley

Laura Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 18:43

Tout à coup Laura entendit une voix, elle ne réagit pas aussitôt et s'apperçut seulement lorsque son vif d'or eut quitté ses mains et c'était mis à voler qu'un sort avait été lancé, c'est alors qu'elle se retourna. C'était une jeune fille de sa maison, elle l'avait déjà croisé dans certains cours et l'avait déjà vut discuter avec Alexandre qui était de la famille de Laura mais elle ne connaissait ni son nom ni ses relations avec Alexandre. Elle devait tout juste d'entrer dans le chateau car elle semblait gelée, ça n'étonnait pas Laura, les températues de l'extérieur étaient très basse c'est bien pour cela qu'elle avait préféré rester à l'intérieur.

<< Ce n'est pas gentil de maltraité ce pauvre vif d'or. >>

Un faible sourire apparut sur le visage de Laura, ce qui était rare. Puis la serpentard leva sa baguette et le vif d'or se retourna à son propriétaire, Laura l'attrappa et le rangea de sa poche. Puis la jeune fille se présenta, elle s'appellait Alyson Spencers.

<< Alyson Spencers. Je ne crois pas que nous ne nous soyons jamais parlé auparavant >>

Laura était très lunatique, elle aurait put lui dire qu'elle s'en fichait de qui elle était et qu'elle était bien contente de ne jamais lui avoir parlé mais des fois Laura était lassé de toute cette haine qu'elle entretenait et après tout Alyson était de sa maison ça ne lui coutait rien et ça lui changerais les idées car après tout Laura n'était pas vraiment heureuse ces derniers temps.

-Non jamais ou alors je ne m'en rappelle pas mais j'ai d'habitude plutôt bonne mémoire.

Elle hésita encore quelques secondes puis laissa échapper son nom.

-Laura Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Spencers
|R£b£L InstincT |
Alyson Spencers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : | You seek me ?? So cute ! |

Feuille de personnage
Année: Dernière
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 19:17

Ouf... Ce fut la première pensé qui traversa son esprit. Les serpentards avaient toujours eu sale réputation en ce qui concerne le savoir vivre et pourtant, Laura devait être l'exeption qui confirme la règle.
Puis, elle crut dicerner une once de mécontentement dans le regard de la jeune femme, peut être attendait elle quelqu'un d'autre.
Sur ce, elle décida d'hâter la conversation.

"Tu es pressée peut être ?" fit elle, laissant sa pensée en suspens.
Ses doigts, engourdis par le froid, commencaient à se réchauffer, et d'un coup de baguette, elle ferma la fenêtre derrière elle. Une absurdité lui vint alors à l'esprit : ce pouvait il qu'elle connaisse sa relation avec Alex ? C'était vraiment peu probable, elle n'avait jamais vraiment remarqué sa présence auparavant.
Alyson pensa à l'un de ses précieux livres, écrit par Bathlida Baggot, lorsque l'histoire était retranscrite comme il se doit, lorsque la famille Weasly était "célèbre" si l'on puit dire, pour de "bonnes" raisons.
La jeune femme poussa un soupir, regrettant de n'avoir jamais connu cette époque glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titbib.skyrock.com
Laura Weasley

Laura Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 21:05

Alyson ferma la fenêtre qui se trouvait derrière les deux jeunes filles puis reprit la parole.

<< Tu es pressée peut être ? >>

Elle aurait put prétester que oui et s'en aller, pour être tranquil, pour continuer à ruminer seule... Laura avait toujours été seule mais cela ne l'avait jamais dérangé, elle avait de nombreuses connaissances mais aucun véritable ami mais elle n'en éprouvait aucune peine. Pour elle si elle se confiait à quelqu'un cette personne la poignarderait aussitôt dans le dos, elle préfèrait alors tout garder au fond de sois, ça valait mieux. Mais après tout Laura n'avait rien de spécial à faire à part continuer à se promener dans le chateau qu'elle connaissait bien trop et elle n'avait jamais particulièrement apprécié la solitude, elle aimait bien être entourée même si c'étais parfois par des gens qu'elle n'appréciait pas spécialement.

-Non... Je me promenais simplement dans les couloirs... puis ajouta après quelques secondes : En réalité je m'ennuyais je ne trouvais rien d'interessant à faire et je n'avais aucune envie de sortir pour affronter le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Spencers
|R£b£L InstincT |
Alyson Spencers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : | You seek me ?? So cute ! |

Feuille de personnage
Année: Dernière
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 21:38

En réalité je m'ennuyais je ne trouvais rien d'interessant à faire et je n'avais aucune envie de sortir pour affronter le froid.

Un frisson parcourut Alyson. Elle qui venait de braver le froid glacial qui s'était abattu dans la nuit. La jeune femme n'avait pas résister à l'appel du terrain de quidditch et s'y était rendue seule, perdue dans ses pensées, son esprit parcourant des étendues désertes s'émerveillant de ce regard enfantin qui faisait d'elle ce qu'elle était.
Elle prit alors conscience qu'elle tenait dans sa main son éclair de feu et dans l'autre sa baguette. Fabriqué par le célèbre Gregorovitch, elle était ornée d'une sculpture représentant une tête de faucon en ivoir, surmontée du corps en bois de houx et plume de ce même animal. Elle la rangea dans sa poche, jugeant que la situation ne nécéssité pas sa présence.

"Tant mieux... Au fait, en quelle année es tu déjà ?"
Elle savait que cette conversation ne ménerait nulle part, il n'y avait aucune chance que les deux jeunes femmes se lieent d'amitié, l'une devait surement vouloir devenir mangemort, et l'autre, révait secretement de revetir l'ancienne robe des aurors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titbib.skyrock.com
Laura Weasley

Laura Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyVen 2 Nov - 2:19

<< Tant mieux... Au fait, en quelle année es tu déjà ? >>

-Moi en cinquième année... et toi ?

Laura en la détaillant réalisa que Alyson avait l'air un peu plus âgée qu'elle, elle devait être en sixième ou septième année sans doute. Après qu'Alyson lui ait donné son âge, Laura réalisa -maintenant seulement- qu'elle tenait sa baguette d'une main ce qu'elle avait déjà remarqué lorsque celle ci s'en était servit mais elle tenit aussi de l'autre main son balai. Peut-être qu'elle revenait d'une séance de quidditch, peut-être même qu'elle fesait également tout comme Laura partie de l'équipe. Laura ne connaissait pour l'instant une seule joueuse de l'équipe c'était la première année que Laura en fesait partie elle ignorait donc sa composition.

-Tu fais du Quidditch ? elle dit cela en montrant qu'elle venait de voir son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Spencers
|R£b£L InstincT |
Alyson Spencers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : | You seek me ?? So cute ! |

Feuille de personnage
Année: Dernière
Relations:
Points Personnelle: 0

Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] EmptyVen 2 Nov - 12:34

Alyson posa son regard sur son balai, encore tout mouillé, dégoulinant sur le sol de pierre. Elle tenta de l'ébrouer un peu, sans penser à utiliser la magie pour le sécher.

"Oui en effet, je suis l'attrapeuse des Poufsouffles. Et toi ? Tu pratiques le Quidditch ?"


Cette conversation devenait interessante pour Alyson, elle adorait ce sport et c'était déjà demandé si elle aurait pu vivre sans !
Elle pensa alors à la suite de la conversation, et s'imagina lui demander si elle l'une des fidèles du Seigneur des Ténèbres ! Drôles de circonstances, il était fort probable qu'elle se soit retrouvée à Azkaban dans l'heure qui suivit.
Soudain, la poche de sa robe de sorcier émit un petit tintement métallique semblable au piallement d'un oisillon. Alyson sortit alors de sa poche, une minuscule montre dorée à la forme d'un oiseau, un aigle ou un faucon, personne n'aurait su le dire. Confuse, elle dit alors à Laura.


"Je suis désolée, mais je vais devoir partir, on m'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titbib.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traine sans but précis [Topic Terminé]   Traine sans but précis [Topic Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine sans but précis [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hogwarts :: 3ème étage___* :: Escaliers et couloirs___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser