Black Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Hogwarts _ When the world is ruled by the Dark Side
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Este
« *.Fairy Tale. »
Tina Este


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans un coin tranquille..

Feuille de personnage
Année: 5 ième
Relations:
Points Personnelle: 0
À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyDim 28 Oct - 0:06



    Tina était tranquillement plongée dans une lecture très intéressante sur l'étude des étoiles et le décodement de ce qu'elles prédisaient dans leur avenir. L'astronomie était sans aucuns doutes, sa matière préférée entres toutes. Elle était celle qui tournait le moins autour du mal qui obsédait tant chaque élève de cette maudite école. Quand elle était plus jeune, Tina c'était fait narrer par sa grand-mère maternelle, Murielle, ce qu'était Poudlard avant que le ministère de la magie ne tombe, emportant toutes traces de bien avec lui. La vie à l'époque avait l'air un peu meilleure que celle d'aujourd'hui. Maintenant, les potions avaient étés remplacés par les poisons, les défenses contres les forces du mal en défense contre les forces du bien, l'histoire de la magie avait été dirigé vers l'histoire de la magie noire et plutôt que d'enseigner comment vivait les moldus, on enseignait comment les torturer. Non mais franchement! Bien qu'elle fût sans doute la seule, Tina s'intéressait à la magie blanche. Elle avait même déjà un jour, essayé d'en parler a son grand-père paternel, mais il avait rétorqué que leurs enfant était maudite et que la blancheur de sa peau lui était monté à la tête.

    Tina soupira, avec tout ce remue-méninge de pensées, elle ne portait même plus attention à ce qu'elle lisait. Elle recula donc de deux pages et repris sa lecture en se concentrant uniquement sur celle-ci. La jolie blonde était assise à l'orée de la forêt interdite. Contrairement à certains élèves, Tina n'avait aucunes envies d'en franchir les limites. Elle avait bien trop peur pour ça! Si elle était venue ici, c'était tout simplement pour prendre congé du reste des élèves. Le parc aurait peut-être convenu, mais les Serpentards la charriait sans cesse. Assise sur une grosse pierre grise, elle leva les yeux vers le ciel une fraction de seconde, l'obscurité allait bientôt tombée et leurs du repas du soir allait sonner. Elle n'avait pas faim, mais lire à la noirceur et près de cette forêt de malheur ne l'enchantait pas vraiment. La jeune femme balada son regard sur les fourmis de mots afin d'en revenir où elle était, essayant de lire le plus rapidement possible, pour finir la partie qu'elle lisait avant que le noir n'ait le pouvoir à nouveau sur la clarté du jours.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat

Jack Londubat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Hogwarts

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0

À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyDim 28 Oct - 16:52

Un buisson remua. Jack sortit de la forêt interdite en trébuchant presque. Il poussa un juron et donna un grand coup de pied dans la pierre, fautive de ce déséquilibre passager. Il ne prêta aucun attention a la douleur aiguë qui lui transpercait les orteils, et se lecha les babines. Oui, enfin, il serait plus juste de dire qui se lecha la lèvres supérieure, faisant ainsi disparaitre toutes trace de rouge. De sang.

Il leva la tête et huma l'air frais du chateau. Le début de l'année était toujours caractérisé par ce temps humide, rythmé de rafales de vent. Il aimait ce temps.
Les balades au clair de lune, lorsque le froid grisant lui glacait l'esprit et l'empéchait de penser, étaient pour lui une source de grand plaisir.

Ce soir là, il avait décidé de faire une escapade en forêt, sous l'apparence d'un loup, bien sur.. Heureusement pour lui, malheureusement pour la bête, Jack avait croisé une biche. Inutile de vous expliquer ce qui lui est arrivé, je suppose.
Le Loup qu'il était avait sentit (plus qu'avait vu) le soleil se coucher, et sa conscience humaine, encore présente lors de ses transformations volontaires, lui avait dit de retourner au chateau.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une jeune fille, assise a même le sol et tellement absorbée par sa lecture, qu'elle ne l'avait pas vu. Il sourit. Elle n'était pas a Serpentard, mais qu'est ce qu'elle était sexy !
N'ayant rien de précis a faire, Jack se passa une main dans les cheveux, et s'approcha tranquillement, sans bruit d'elle.
L'obscurité était de plus en plus présente, et la Lune qui se levait faisait briller d'un éclat argenté les long cheveux blonds de la demoiselle. Il était impossible a présent de bien voir les traits de son visage, il ne vit même pas l'insigne qu'elle portait (mais étant tout de même certain qu'elle n'était pas de sa maison)..
" Bouh ! " fit - il, cherchant a la faire sursauté.
Puis il afficha un sourire a la fois charmeur et satisfait.
Il espérait qu'elle ne le reconnaisse pas. Avec ses potes, il avait une réputation de "futur mangemorts, supportant le Mal" et cela pouvait entraver certaines relations avec les gens autres que les Serpentards. Et bien qu'il soit plus que fier de sa maison, il préférait l'annoncer a la fille après l'avoir emballée.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hogwarts-rpg.keuf.net
Tina Este
« *.Fairy Tale. »
Tina Este


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans un coin tranquille..

Feuille de personnage
Année: 5 ième
Relations:
Points Personnelle: 0
À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyDim 28 Oct - 18:06

    La blondinette continuait de lire avant l'arrivée de Jack, ne se doutant pas du tout que quelqu'un approchait derrière. Elle était tellement concentrée dans sa lecture qu'elle ne l'entendit même pas se cogner contre la pierre en jurant, ni le son de ces pas dans l'herbe humide et fraîche. Le livre était fascinant, mais elle était un passage plutôt écœurant. L'auteur expliquait les autres types de divination après la géomancie et l'ornithomancie, il aborda le sujet de la hiéroscopie. La lèvre inférieure de Tina se plissa doucement en un air de dégout. Découvrant avec un peu d'horreur que la hiéroscopie consistait à lire l'avenir dans les viscères d'animaux sacrifiés. Premièrement, la serdaigle n'aurait jamais eu le courage de sacrifier une pauvre bête innocente. Et deuxièmement, elle n'aurait pas été assez cruelle pour en plus l'ouvrir et commencer à lire l'avenir sur son pauvre corps déjà mutilé. Cette stupidité était née en Mésopotamie, encore pratiquée en Grèce et en Etrurie. Les livres d'interprétation des foies d'animaux ne se trouvaient qu'en Mésopotamie et en Etrurie.

    Dégoutée, mais tout en voulant en savoir plus à ce sujet, elle continuait de lire avec acharnement même si la lune s'était levée et qu'il faisait pratiquement noir. C'est alors qu'elle entendit un '' Bouh '', derrière elle, tout près. Son plan marcha, parce qu’elle sursauta, levant les yeux de son livre qui c'était fermé en tombant sur le sol. En plus elle avait perdu sa page, c'était brillant ça! Elle ne voyait qu'une personne qui aurait pu lui faire une chose pareille sans qu'elle ne lui en veuille et c'était Stanley. Sauf que si c’aurait été lui, il n'aurait pas hésité à poser ces mains à sa taille pour amplifier l'effet de surprise, provoquant malgré lui et malgré elle, un frison intense au creux de son dos. Tina se tourna donc vers le jeune homme avec un grand sourire charmant, qui s'évanoui en découvrant le Serpentard plutôt que son meilleur ami. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait lui ? Tss.. Comme si elle ne le connaissait pas! Jack Londubat, descendant de sorciers autres fois bons et justes. Disons que ce dernier qualificatif n'allait pas du tout avec le beau blond. Il était peut-être bien beau, mais il faisait l'idiot lorsqu'il était avec ces amis et c'était justement pour cella qu'elle s'éloignait le plus possible d'eux lorsqu'elle voulait la paix. Elle continua de le fixer, sans un mot, son sourire maintenant complètement noyé. Il faisait moins le malin lorsqu'il était seul et en plus avec son sourire insupportable de ministère de la magie, à la fois charmeur et satisfait de son coup. Elle rattrapa vite-fait son livre tombé, avec maintenant une envie irrésistible de partir d'ici. Mais pas avant lui, non, ça c'était hors de question. Il était assez méchant pour lui lancer un sort même si elle était dos à lui, digne d'un lâche. Il avait réussit son coup, il lui avait fait perdre sa page et il l'avait fait sursauter, il allait sûrement partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat

Jack Londubat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Hogwarts

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0

À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyDim 28 Oct - 20:46

Ah zut... La réaction de la jeune fille lui affirma qu'elle l'avait reconnu. Dommage, car le sourire qu'elle lui offrait était splendide. Il sourit avec douceur.

Sourire hypocrite, bien sur, mais qui l'aurait deviner ? Il jouait tellement bien nimporte quel rôle qu'essayait de déchifrer ses expressions ou ses masques qu'il se formait été mission impossible !

Le jeune homme avait pourtant compris quelque chose qui pourrait s'avérer utile, un jour : Tina était amoureuse.
Rien qu'a la façon dont elle avec sourit, dont elle s'était retournée vers Jack avec grace.. Il avait assez d'expérience dans le domaine pour savoir que cette attitude est réservée a quelqu'un a qui on veut plaire..

Pour s'amuser, il décida de jouer le gentil Jack. Celui que personne ne connait, pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas.
Mais quoi de plus facile que de faire croire a une personne que l'on ne connait pas trop que nous sommes au fond quelqu'un de gentil et d'attentionné ? Pas grand chose.

Il se baissa en même temps que Tina pour attraper le livre. Ils se touchèrent la main en le ramassant : horrible cliché des films a l'eau de rose. Mais Jack mima un petit rire nerveux de garçon géné et lacha le livre dans la main de Tina.
Honnêtement, qui ne se serait pas laissé prendre au jeu ?
" Désolé... Ca va ? Tina, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hogwarts-rpg.keuf.net
Tina Este
« *.Fairy Tale. »
Tina Este


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans un coin tranquille..

Feuille de personnage
Année: 5 ième
Relations:
Points Personnelle: 0
À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyDim 28 Oct - 21:25


    Tina ne pu empêcher ces joues habituellement blanche comme de la neige, de rougir après que leurs mains ce soient touchées en ramassant tout deux le livre qui reposait sur le sol. Elle se trouvait idiote de rougir aussi bêtement, mais c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler.

    Elle gardait son regard vers le sol pour éviter de croiser le sien. Elle était peut-être douce, timide et gentille, mais ce n'était pas le blond de ces cheveux qui la rendait idiote. Bien que personnellement ils ne se connaissent pas, Tina savait qui il était et comment il agissait. Jack était du genre à regarder les autres de hauts en riant avec ces amis, grand vénérant de Lord Voldemort et aussi s'amusant avec les filles comme si elles étaient de poupées. Lui et sa bande c'était déjà payé sa tête alors qu'elle était plus jeune et beaucoup moins jolie qu'aujourd'hui. Ce jour-là elle c'était jurée que jamais elle ne se lirait d'amitié ou d'autres choses avec des gens de leur espèce. Ce n'était certainement pas ce soir qu'elle allait briser sa promesse pour un sourire charmeur, des beaux yeux, un frôlement de main et une fausse gentillesse.

    Elle ne le regardait toujours pas, la mine basse. La serdaigle passa doucement sa main sur la couverture du livre qui était un peu sale, couverte en quelques endroits de terre. L'obscurité ce faisait de plus en plus imposante et elle ne voulait pas rester ici avec lui à la simple lueur de la lune, qui savait de quoi il était capable ? Tina leva tout de même son regard vers lui, surprise qu'il soit conscient de qui elle était. Peut-être était-ce juste un coup de chance ou peu importe. Leurs regards se croisèrent et elle fut un peu déconcerté par le bleu de ces yeux qui semblait briller dans le début de pénombre.


- « Eu.. Je.. Oui ..»


    Balbutia-elle, avant de laisser à nouveau son regard tomber vers le sol. Oui quoi ? Oui elle allait bien ou oui elle s'appelait Tina. Il allait sûrement ce moquer d'elle et partir en riant. Mais de toute façon, ce ne serait pas la première fois qu'il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat

Jack Londubat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Hogwarts

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0

À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyDim 28 Oct - 22:28

La jeune femme rougit : première étape franchie.

Il continua donc dans sa lancée, s'installant près d'elle, sur le tronc d'arbre; ils étaient donc assis plutôt étroitement.
La nuit tombait et l'ombscurité se faisait de plus en plus épaisse.. L'ombre des arbres de la mystérieuse forêt derrière eux était de plus en plus imposante, mais bien heureusement (pour Tina) les lumières du chateau, envoutantes et magiques illuminaient le Parc, allant se refleter sur l'eau calme du Lac. C'était un magnifique tableau qui s'étalait devant eux, invitant presque au romantisme. Presque.
Jack se pencha encore un peu plus vers la jolie Serdaigle et lui demanda, dans un souffle proche du murmure, pour ne pas rompre cet atmosphère si particulier qui flottait dans l'air :

" Qu'est ce que tu lisais ? Je.. J'espère que ton bouquin n'est pas trop abimé ! "

Le but premier de Jack était de la troubler, de semer la confusion dans son esprit, histoire qu'elle en vienne a se demander si le personnage malveillant qu'il était n'était pas qu'une facade.. Après tout, " il ne faut pas se fier aux apparences ", n'est ce pas ? Ou " l'habit ne fait pas le moine ".. Tant de phrases qui sous entendent une seule et même chose en laquelle Jack ne croit pas..

Il regarda Tina dans les yeux, attendant sa réponse, et ne fut s'empécher de remarquer sa peau de pèche et ses yeux pétillants d'un superbe couleur.. Elle était jolie, cela était sur, beaucoup plus que lors de son arrivée a Poudlard !... Il espérait que les coups foireux que lui et ses copains avaient pu faire dans le temps ne l'aient pas trop marquée.. Bien qu'il ne s'illusionne pas, il était patient et persévérent..
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hogwarts-rpg.keuf.net
Tina Este
« *.Fairy Tale. »
Tina Este


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans un coin tranquille..

Feuille de personnage
Année: 5 ième
Relations:
Points Personnelle: 0
À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyDim 28 Oct - 23:15


    Contrairement à toutes attentes, Jack pris place à côté d'elle sans trop faire d'histoire sur ce qu'elle avait répondu. Ils étaient assis sur la même ronce d'arbre, ce qui les amenait à être étroitement serrés l'un contre l'autre. Tina s'était tout de même un peu tassé pour lui laisser un peu de place et ainsi éviter qu'ils soient vraiment trop près l'un de l'autre. S'il aurait fait jour et que le parc aurait été bondé, Tina ce doutait bien que Jack serrait passer à côté d'elle sans même lui jeter un seul regard.

    Ah et puis, qui dit qu'on ne pouvait pas changer ? Et qu'on n'avait pas le droit à une deuxième chance ? Jack semblait s'obstiner à vouloir être gentil avec elle. Pour qu'ils deviennent des amis ? C’aurait été bien étonnant de sa part. De toute façon, tôt ou tard, Tina finirait bien par découvrir le fond de sa pensée et le pourquoi du comment, il était si gentil avec elle.

    Le jeune homme se pencha alors vers elle, pendant qu'elle était occupée à regard le château illuminé, ce distingué du reste de la noirceur maintenant presque totale. Dès que le soleil avait toujours les montagnes, il avait semblé disparaître, comme s'il glissait sur celle-ci à une vitesse fulgurante. Le Serpentard commença à murmurer, elle du également ce pencher un peu vers lui pour entendre ce qu'il disait. Tina finit par lui accorder un léger sourire, tout en regardant doucement son visage.


- « Non.. Je .. euu .. crois qu'il va s'en sortir. »


    Répondit-elle, parlant bien entendu, du livre. Elle gardait son sourire, mais pas un grand sourire à tout rompre, simple, léger, un petit plissement de lèvres qu'on appelait un sourire. Tina regarda le visage du jeune homme, éclairé par la lune qui était presque pleine.


    - « C'est un livre d'astronomie, enfin eu.. La divination par l'astronomie .»


    Répondit-elle toujours en gardant sa gêne. Peu de personne croyait en la divination par l'astronomie, mais par plusieurs fois, ce que Tania avait lu dans les étoiles, c'était révélé vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat

Jack Londubat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Hogwarts

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0

À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyLun 29 Oct - 19:13

La situation était on ne peut plus hilarante, n'est ce pas ? Si ces copains avaient été là, ils se seraient surement moqués de lui.
Quoique non, ils auraient senti le piège.
En attendant, Jack sentait que gagner la confiance de la jeune fille ne serait pas chose facile... Il aurait besoin d'une bonne dose de patiente, saupoudrée de graines de persuasion x)

Lorsque celle ci se pencha vers lui pour entendre ce qu'il disait, il releva la tête, lui frolant le nez. Il s'écarta en vitesse.
Quel jeu magnifique, pas vrai ? Tout était calculé. Dommage qu'il ne sache pas rougir sur commande, ça aurait été le moment de s'empourprer..

" De.. Désolé ! "

Il regarda en l'air, histoire de faire comme si il reprenait une certaine contenance, la presque pleine lune. Il fit un rapide calcul dans sa tête et en vint a la conclusion que dans deux jour, il se transformerait.
Puis Tina lui dit que son livre parlait de la divination par les astres. Ah ! Ridicule ! Il n'avait jamais cru en la divination, et se demandait même ce que cette matière faisait a Poudlard. Alors que le Seigneur des Ténèbres n'y croiyait pas non plus ! Il hocha alors la tête..

" Ca doit être interressant.. "

* Mes fesses, ouais.. *

" Et ce soir, on peut lire quoi dans les étoiles ? " fit il sur un ton pausé, doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hogwarts-rpg.keuf.net
Tina Este
« *.Fairy Tale. »
Tina Este


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans un coin tranquille..

Feuille de personnage
Année: 5 ième
Relations:
Points Personnelle: 0
À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> EmptyMar 30 Oct - 2:55


    Tina n'arriva pas à contenir sa gêne lorsque leurs nez ce frôlèrent. Elle se tourna dans le sens opposé au jeune homme, baissant les yeux et la tête vers le sol. Elle n'osait plus rien dire après cette scène plus qu'embarrassante. La jeune serdaigle ne releva son regard que lorsque Jack lui fit des excuses sur ce qu'il avait fait. Parce que après tout, ce n'était pas de sa faute à elle si c'était arriver, c'est lui qui avait levé sa tête aussi rapidement.

    Décidément Jack était un garçon plus qu'étonnant. La divination ? Intéressante ? Pour elle peut-être, mais pour lui elle n'y croyait pas vraiment. Si le Serpentard avait été passionné par la divination, il aurait sans doute été plus attentif pendant ces cours d'astronomie où le professeur avait entamé la matière sur la divination par les étoiles. La jolie blonde se rappelait de se cours comme si c'était hier. Jack avait parlé tout le long avec Calvin, Yoan et James. Ces derniers avaient même rit d'elle lorsqu'elle avait donné plusieurs bonnes réponses à la suite. Elle avait cru entendre Yoan la traitée de petite surdouée. Mais Jack lui c'était contenter de lui jeter un coup d'œil accompagner d'un petit sourire sans trop d'importance.

    Il lui demanda ensuite ce qu'elle pouvait lire dans les étoiles ce soir là. Elle n'était pas encore une experte dans la matière jusqu'à maintenant, mais elle arrivait un peu à prédire ce qui allait lui arriver à elle. Pour Jack elle ne pouvait pas tant qu'elle ne savait pas quand il était né. La jolie jeune femme leva ces yeux verdâtres vers le ciel étoilé, cherchant à travers les astres.


    - « Et bien euu.. Pour ce qui est de toi je ne sais pas trop, mais pour moi.. Elles annoncent de.. L’amour ou eu.. Du mensonge, je n’arrive pas trop encore à distinguer les deux.. »

    Répondit-elle en gardant toujours son regard sur la voute tachetée blanche, simplement parce qu'elle était fascinée par l'éclat merveilleux qu'elles renvoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty
MessageSujet: Re: À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>   À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À L’orée De La Forêt Noire << LIBRE >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hogwarts :: Extérieur___* :: La Foret Interdite___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser