Anna Weasley
Messages : 75 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : Hogward School !
Feuille de personnage Année: 5° année [~15 ans~] Relations: Points Personnelle: 0
| Sujet: Fin de Journée [Clara] Sam 27 Oct - 20:47 | |
| Une journée venait de finir. C'est d'un pas fatiguée que la jeune Weasley grimpa les marches jusqu'à la salle commune des Gryffondors. Pourquoi était ce les rouges et or qui souffrait d'un dortoir au septième étage ? C'était d'une profonde injustice, car en fin de soirée, les escaliers semblent infinimment long ! Aussitôt que le portrait familier de l'entrée se dressa devant elle, elle retient un soupir de soulagement. Elle chuchota le mot à la grosse dame. Le tableau pivota sur lui même, dévoilant le passage. Anna s'y engouffra sans plus de cérémonie. La noirceur du petit couloir s'achevant sur une vision confortable d'un petit salon. Le feu de la cheminée s'étirait paresseusement dans l'atre de la cheminée. S'arcboutant contre leurs dossiers, les élèves cherchaient la chaleur des flammes. Plusieurs visages familiers apparurent à la jeune femme, mais à sa deception, aucun de véritablement proches.
Anna s'avançait souriant quand même par soucis social à ces condisciples. Elle echangea quelques mots avec une amie, puis s'assit dans un fauteuil. Elle posa son sac à ses pieds, et décala légèrement son dossier pour se retrouver face à l'élèment feu qui lui faisait face. La soirée commençait avec son lot de promesses de devoirs et de reves de nuits.
A coté d'elle, elle remarqua la présence de Clara Potter. Etant très proche, d'un de ses fréres, Anna l'avait plus d'une fois cotoyée. Elle la trouvait sympathique, et n'avait aucun mal à engager la conversation avec elle. Celle ci avait un livre posé sur les genoux, mais regardait d'un air absent un point immaginaire devant elle. Anna la salua amicalement :
-Salut la miss ! Comment vas tu ?
Toutes deux venaient de sortir de leurs cours de poisons, qui avait été plutot laborieux. Leur premier devoir avait été annonçé pour le lendemain, et montrait dés lors la difficulté de l'apprentissage magique. | |
|