Morgan S. D. Rogue
Messages : 15 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Morgan S. D. Rogue Sam 27 Oct - 15:24 | |
| I/ IN RPG:
Nom : Dales Rogue Prénom :Morgan Set Age :15 ans Date De Naissance :20 decembre
Caractère : Comment dresser le protrait mental du jeune homme ? Perturber, perdu et à tendance peureux.. Voilà ce qu'il est. Morgan a peur de tout, de parler aux gens qu'il ne connait pas vraiment, de parler de lui, de parler en cours, de jouer au quiditch, de sortir dans les couloirs.. Du moins c'était comme cela en première année.. Il a évolué, mais juste légérement, il ets toujours aussi maladroit avec les filles, et timide en cours. Mais le quiditch est devenu sa passion et il a tendance à êrre rebel sur les bords, sauf si une fille est dans les parages.. là.. il perd ses moyens.. que voulez vous y faire ! Comique ? Pas faux.. avec ss potes cest un grand comique, avec les serpentards ? hum.. beaucoup, moins ! Avec ses amis il a tendance a faire le marioe, c'est ainsi. Mais tout le monde connait le Morgan joviale ou le maladroit, mais Morgan à une deuxième facette de sa personnalité, une facette dérangé, rebel, et perdue.. Cette face de lui a grandit durant son enfance, sa triste enfance.. Perturber ? Pourquoi l'est il , La vue du sang ne lui fait pas peur, il n'a pas peur du noir, mais il a peur des femmes, sa belle mère l'a traumatisé dans son enfances, c'est pour cela qu'en présence de filles il perd ses moyen, tout le mond croit que c'est parce qu'il ets timide mais en réalité c'est une toute autre chose.. Il a la phobie des araignées.. Enfants il avait peur du vide mais il apprit à surmonter cette peur en montant à balais.. Morgan ets quelqu'un de très instable mentalement d'un coup il va bien et cinq minutes après rien ne va plus.. Il a toujours eut des tendance suicidaire.. Il n'a jamais tenté de se supprimé ? Non, bien des tentative qui n'ont jamais abouti..
Physique : Morgan a tout hérité de sa mère, les cheveux, les yeux.. tout.. Sauf peut être la taille, oui sa mère était petite alors que son père était grand. Quand on le voit comme ça on dirait une jeune homme comme un autre, peut être tout simple, il l'est oui tout simple.. Grand, il doit mesurer un mètre quatre vingt, pour environ soixante kilo, tout ce poids c'est du muscle il est tout maigre.. On dirait qu'il ne mange jamais rien, mais quand vous le voyez manger, il mange pour dix ! Ses yeux.. bleu comme l'océan, eux aussi hérité de sa mère, malhereusment il ne se souveint pas des yeux de sa mère mais juste dans ceux de son horrible belle mère..pour les reste, son visgae est fin et il est musclé juste comme il faut ça n'est pas un super super athlète mais bon, il n'est pas taillé pour ! Il le dit lui même.. Côté coiffure, ben cheveux noir, pas très très long juste ce qu'il faut, il aime le gel, ce trucs moldu qui colle et il en met ! Côté fille, Morgan est quelqu'un de relativement discret, moins il se fait remarquer mieu il se porte ! C'est comme ça, il ne suporte pas être montré du doigth ni qu'on parler de lui, quan don parle de lui enmal il se vexe très rapidement et quand on parle de lui en bien il bredouille des mots par ci par là..
Histoire 10L : | ONCE UPON A TIME IN A DECEMBER NIGHT | Une nuit, un soir, un hiver.. Oh Nuit Froide ! Oh Nuit Sombre ! Un manoir perdu dans le fin fond de l'écosse et une femme, une à la cheveulure sombre tel cette nuit là, et un homme aussi sombre qu'elle a ses côtées lui tenant sa main. Elle souffrait le matyre, cela se voyait. Elle était enceinte enceinte de neuf mois, mais elle était trop faible pour pouvoir bouger ou se rendre ou que ce soit. Son mari voulait qu'elle aille à St Mangouste pour qu'on la soigne mais elle avait refusé, tout simplement, elle ne voulait pas de soin. Scorpius Rogue avait appeler un médicomage mais il tardait trop à son goùt,Scorpius ne voulait pas perdre sa femme, ni même son futur enfant, ça non, pas question.. Dehors la neige tombait à gros flocon, dans la nuit on frappa alos à la porte du manoir, Scorpius lâhca la main de sa douce femme et lui murmura en lui déposant un baiser sur le front : "C'est le médicomage mon amour"
Ni une ni deux il lâcha ensuite sa main pour aller ouvrir, quelle fraicheur, quelle nuit froide.. le medicomage était là devant lui, il était assez âgé mais il avait au moins de l'expérience. Scorpius le fit entrer et le conduit à sa femme. Iphingénie sa femme agonaisait dans son lit, ses front était en sueur et elle tremblait de tout ses membre. Elle avait perdue les eaux il y a peu de temps, le médicomage entrepris alors de faire accoucher la jeune femme. L'accouchement fut long et difficile..
Des Cris, des pleurs.. de la neige et un bébé.. Morgan Set Dales Rogue était alors né. Un petit garçon tout petit à la chevelure presque inexistante mais déjà bien noir, pas de doute c'était bien un Rogue. Iphingénie était viavnte dieux merci, sinon Scorpius Rogue se serait mal vu éleve un fils tout seul. Morgan Set Dales Rogue gazouillait dans les bras de son papa qui semblait heureux de ne pas avoir perdu sa femme et en m^me temps heureux d'y avoir trouvé un fils. Et si nous parliosn plus en détaille de Scorpius et Iphingénie ?
Cette femme Iphingéine Amélia Sarah Rogue, Né Dales était une belle femme, quand on la voyait elle semblait frivole et joyeuse mais il en était tout autre chose, Iphingéine était froide et renfermé, son enfance n'avait pas été joyeuse, elle avait pas vraiment fait d'étude magique, elle s'ossupait sans cesse de ses quatre petits frère, Seth, Aaron, James et John. En effet sa mère quitta se mond ebien plutôt que prévus, hélas, Iphnigénie fut cantoné à la lessive et aux tâches ménagères, elle qui rêvait d'étude et de connaissance.. Puis quand elle eut tout juste dix sept ans elle rencontra un certain Scorpius Rogue, un beau jeune homme, lui avait vingt ans et était un fidèle mangemort aux service des ténèbres. Le coup de foudre fut immédait, comme quoi un peu d'amour subsitste encore dans ce monde où la lumière se perd dans les ténèbres. Scorpius avait été élever par son grand père, son dure grand père Rogue, l'ancien professeur de potion de poudlard.. Dure enfance Scorpius n'était pas un exement élève et peinnait énormément dans toutes les amtière de plus c'était un mauvais joueur de quiditch !
Mais Morgan Set Dales Rogue aura peut être plus de chance que son père, lui au moins peu encore avoir l'espoir d'une famille aimante. L'espoir mais la vie, n'est jamais un long fleuve tranquille jamais..
| ONE YEAR LATER |
Une nuit de mars, il faisait beau ce soir là le ciel était dégagé, Morgan dormait tranquillement dans sont berceau, ses cheveux avaient poussé, et ils étaient bien noir, noir ébène, il avait les même que son père et sa mère. S'il avait eut les yeux ouvert ces dernier étaient bleu vert, cela changeait en fonction de la luminosité. il portait une petite barboutteuse grise et noir.. Sombres couleurs n'est ce pas ? Cette nuit là était belle, parfaite, mais un évènment vint boulverser l quotidien presque parfait des Rogue.. Une naissance.. Une autre..
Iphinégnie était entrian d'accoucher, elle était faible à cause d'une amladie qu'elle avait attrapé, des cris, des pleurs, puis plus rien.. si des pleures et des cris.. Oh cette douce nuit fut intreeomou à jamais.. Une naissance.. quel heureuse événement.. Evanna Leighton Dales Rogue vint au monde.. Une petite tête brune, frêle et en pleurs.. Malheureusement un tragique évéènement s'en suivit, Phingénie trop affaibli succomba.. Triste nuit.. Triste vie.. La mort d'Iphigénie boulversa Scorpius, il dû s'occuper des ses deux enfants seuls..
| LATER | Dans sa vie, son père eut du mal, ce dernier se remaria, au grand malheur de Morgan et sa petite soeur Evanna.. Une belle mère et ses deux filles, Cassandra et Vanessa, son horrible belle mère et ses deux affreuse filles ? Son affreuse fille, Vanessa.. Morgan la hait tout simplement et il faut avouer qu'elle le lui rend bien. Un jour Morgan perdu à jamais la confiance de son père, il était avec sa belle mère dans le salon, Mogran jouait aux echecs avec Vanessa, elle l'avait défier normal qu'il ai répondit, il était en phase de gagner, mais, Vanessa remversa la table de colère et giffla le jeune homme, en effet elle avait un an de plus que lui. Morgan répliquant la poussa et cette dernière tomba par terre, oui il avait un an de moins mais était tout aussi grand, voir même plus grand.. Elle tomba et dans sa chute elle l'entraina et ce dernier se retrouva sur elle.. A cette époque là il avait dix ans et elle onze.. elle s'écria :
"Dégage Obsédé ! Maman, Scorpius ! Il s'est jetter sur moi ! Au secour ! " Peste.. Peste.. peste.. garce.. garce.. garce.. ces mots résonnait dans l'esprits du jeuen homme.. Ce jour là il pris la correction de sa vie.. la plus grosse qu'il n'eut jamais pris, son père le giffla si fort et sa bell mère.. vielle sorcière toute ridée ! Quelle sadique celle là ! Un sortillège de doloris.. Voilà ce qui traumatisa le jeune homme.. Traumtisé à vie, par les femmes, par CETTE femme.. Mogran tenta de nombreuse fois de mettre fin à ses jours, de très nombreuse fois.. que voulez vous, traumtisé, sans mère, avec un père qui se mis à le haîr, il lui restait tout de même sa soeur qui croyait encore en lui.. ah.. sa petite Evanna.. Sa seule famille auquel il tient encore.. Morgan entra à Poudlard, le jeune homme n'alla pas à serpentard, dommage, il alla à Poufsouffle.. Il se moquait bien de la maison, tout sauf serpentard lui convenait. Morgan n'a pas vraiment d'amis, il n'a même pas d'ami, il reste dans son coin, solitaire, renfermé..les autres ne vienne pas vers lui, pourquoi ils le feraient ?! Liens avec d'autres persos : //
II/ OUT RPG :
Avatar ? Kevin Zegers Comment Avez Connu Le Forum ? Dernier compte d'un de vos admis chiwii adoré que vous aimer tant ! Pensez Vous Venir Souvent ? Voui Sire ! Niveau De Rp ? bon Code ?*DARK LiFE*
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:09, édité 6 fois | |
|