Black Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Hogwarts _ When the world is ruled by the Dark Side
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 | Princess's Diary |

Aller en bas 
AuteurMessage
Linna Jedusor
-Serpentard 5ème année-
-Serpy's Princess-

Linna Jedusor


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : Hum.. Et En Quoi Ca Te Regarde ?! J'ai pas De Comptes 0 Rendre !

Feuille de personnage
Année: 5ème
Relations:
Points Personnelle: 0
| Princess's Diary | Empty
MessageSujet: | Princess's Diary |   | Princess's Diary | EmptySam 27 Oct - 0:01

..15 Septembre 2078, à 23h59..




Un journal ? Toi tu deviendra mon ami et mon confident ? Ah Ah Très drôle ! Tu as de l'humour petit carnet noir ! De L'humour ! Mias Bon tu sais, parfois on a besoinde dire ce que l'on ressent, ce que l'ont pense et moi j'en ai vraiment vraiment besoin.. Peut être devrais je commencer par me présenter à toi petit carnet noir.. Commençons puisque c'est aini qu'il faut commencer..

Moi Linna Mérope Elladora London Jedusor. Tu me dira quel nom à rallonge très cher, oui j'approuve mais rassure toi mon petit canret noir on m'appelle simplement Linna ! Ah que dire de moi petit canret noir ? Moi j'ai 15 ans.. Oui je suis jeuen encore trop jeune à mon gout.. Oui je rêve d'évsaion de liberté, de vie ! Je veux être grande et libre libre de pouvoir faire ce que je veux de ma vie.. tout simplement. M^mee si je suis libre de faire ce que je veux tout de même, grandir cest kla chose que j'attend avec le plus d'impatience, crois moi.

Serpentard, c'ets ma maison, et ma famille, au sesn propore du terme, oui je desncend de salazard serpenatrd ! c'est magnifique masis je ne suis pas de snag pure, misériocorde mon dieux ! Oui mon arrière grand mère s'est éprise d'un moldu.. quelle horreur ! quelle horreur ! Mérope et le pire c'est que dans mon nom à rallonge je porte le sien.. Pff.. quelle déçeption, mes parents sur ce point n'ont pas été très futé, ça dot sans doute être une requète de grand père..

A part ça j'ai deux soeur, ma petite Lucy que j'aodre et l'autre ma jumelle Lili, je l'aodre aussi mais dans un sens on est un "rivalité", enfin moi je veut toujours faire mieux qu'elle oui elle est née la première, oui et alors ? Hein ?! Pouruqoi dit on d'elle qu'elle est l'apinée.. ? Pourquoi ? Pour dix minutes ? c'est trop injuste ! Aus yeux des autres elle est l'ainé mais a ses yeux à elle elle ets ma jumelle, mais heureusment en un sens que tout le monde cesse de l'appeler l'aînée.. pf.. c'est débile..

Que dire d'autre ? Su j'ai un petite ai ? euh.. Bonne quetsion petit carnet noir, je ne sais pas si on pourrait parler de lui en telps que petit ami.. je dois avouer que je ne sais pas du tout, tu sais, c'estune relation nonexclusive donc.. Je vais voir ailleur quand je veux et vice versa.. Notre relation est bizare.. Mias non ce n'est pas de l'amour.. l'amour c'est pour les faibles non ?..
J'écrit mais je ne voit pas l'heure passé, oh mon petit canret noir il me faute laisser.. la tristesseme gagne je n'ai encore rien eut d'intéresant à te dire mais ne t'en fait pas ça viendra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hogwards-rpg.keuf.net
 
| Princess's Diary |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hogwarts :: Spéciale Pour Vos Personnages___* :: Journal Intime___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser