Black Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Hogwarts _ When the world is ruled by the Dark Side
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Il fait drôlement froid, le matin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMar 23 Oct - 23:29

    Ange était du genre hyperactive toujours obliger de bouger de parler, alors elle avait prit l'habitude de courir tous les matins, pour évacuer tous l'énergie qu'elle avait en trop car autrement pendant les cours elle se faisait trop remarquer, déjà qu'elle se faisait pas remarquer du fait qu'elle n'était pas excellente en cour et qu'elle était plutôt du genre a répondre et de s'exprimer haut et fort, d'ailleurs ce genre de comportement lui avait valu par deux fois la plus haute punition. Mais Ange continuait c'était dans sa nature et elle ne pouvait rien faire.

    Ce matin là après avoir fait un brin de toilette, elle enfila son Jogging et sa paire de tennis et descendit dans le parc de Poudlard ou elle pouvait se défouler. Elle était descendu sur le coup de 8 h profitant du fait qu'ils ne commençaient les cours que demain.

    Après avoir couru une bonne heure, elle s'arrêta sur un bain essoufflé, elle était bien calé au fond, sa tête était légèrement pencher vers l'arrière et elle avait les yeux fermé. Restant ainsi sans bouger, elle constata qu'il ne faisait pas très chaud et que après avoir faire cet effort elle commençait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 14:27

Arthur était lui aussi une personne avec plein d' énergie et ce n' était pas les cours qu' il dispensait qui lui permettait de dépenser tous le surplus d' énergie qu' il avait. Il était déjà trés dragueur, alors s' il avait encore plus d' énergie à revendre, les pauvres étudiantes et prof.
Les cours ne reprenant que le lendemain, et Arthur ne donnait pas de cours les deux premiers jours, il décida d' aller au parc de bonne heure pour s' épuiser. Il prit donc un jogging avec un t shirt sans mache gris foncé avec du orange bien voyant dessus et une paire de basket pour aller courir de bonne heure. Il n' était que 07h30 quand il commenca son jogging aprés un succulent petit déjeuner qu' il n' avait pas pris depuis environ 2 mois.
Au bout de pas mal de temps, environ une heure et demie, le professeur d' étude des poisons commencait à fatiguer et alla vers le banc le pus proche mais une magnifique étudiante blonde, qu' il adorait, s' assit alors qu' il se dirigeait vers le banc.
Arthur était son directeur de maison, de la maison de Gryffondor, ainsi que son professeur. Il alla vers elle et dit :


- Bonjour Ange, bonne vacance?

demanda t il, il était jeune d' esprit et était parfois plus gamin qu' un élève. Tout le monde utilisait son prénom et non le fameux monsieur avec lequel Arthur était fâché et Arthur avait insisté pour être tutoyé et non vouvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 14:49

    Ange ouvrit un oeil pour voir qui venait de la saluer, lorsqu'elle aperçu un professeur et d'ailleurs pas n'importe quel professeur, Arthur Lupin!! Elle se redressa plutôt rapidement tous en ouvrant ses deux yeux cette fois si.
    - Bonjour Monsieur Arthur!

    Ange avait toujours trouver cela assez bizarre qu'un professeur veuille que l'on l'appelle par son prénom, alors pour se différentier des autres, elle l'appeler ainsi, elle n'aimait pas se fondre dans la masse surtout lorsqu'il s'agissait de se professeur. Avec Sophia elle c'était mise d'accord Lupin était vraiment trop craquant. D'ailleurs en parlant d'elle, elle allait tous lui raconter, sachant très bien qu'elle serai jalouse d'avoir manquer un moment avec ce prof.

    Elle lui adressa un sourire et la machine à parole se mit en route
    - Oh et bien comme tous les ans, je suis rentré avec mon frère, et mon père ma fait comprendre combien j'étais une erreur de la nature. Mais dans l'ensemble ça c'est bien passer, on s'y habitue au fils des ans et puis j'ai vu aussi Sophia, puisque nos parents son ami ça nous facilite la tache pour se voir. Mais je parle trop et vous vos vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 17:29

hj : tant que sa pour le prof XD

La jolie n' était autre que la ravissante Ange Malfoy, une des plus ravissante étudiante de Poudlard, la plus belle d' ailleurs, dommage qu' elle n' était pas un tantinet plus vieille. Si seulement elle aurait été une prof, Arthur l' aurait dragué sans aucune gêne, mais disons que même ce séducteur invétéré avait quelques petites réticentes à draguer une élève, aussi jolie soit elle.
Elle avait l' habitude de l' appellait comme ça, allait savoir pouquoi mais Arthur s' y était fait et pis elle était une des rares à avoir ce privilége XD.
Arthur, aussi modeste soit il^^, savait qu' il plaisait pas mal à la gente féminine mais que des élèves se battaient pour lui, non pas encore du moins^^. C' était surement un des profs les plus abordable de part sa jeunesse et sa jeunesse d' esprit.


- Quand vas tu arrêter de me vouvoyer? Eh bien, tu as eu une rentrée trés sympa à ce que je vois.

dit il, si c' était sa une erreur de la Nature, la Nature devrait rater plus souvent les choses pensa le jeune prof d' études des poisons.


- Mes vacances ont été trés calme, simple, reposante.

répondit il, il était juste partit à l' autre bout du monde faire la fête toutes les nuits et ne revenant quasiment jamais seul dans son hotel^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 17:47

hj; mais pas que pour lui faut pas rever non plus^^

    Certes le prof était pas mal apprécié de la gentes feminine, et puis Ange n'était pas aveugle. En plus elle trouvait cela amusant de jouer avec le feu avec Sophia c'était devenu une sorte de jeu, tous ce qui pouvait déplaire Ange s'y aventurait, c'était bête mais c'était ainsi. Ce qui avait toujours marquait Ange c'était que même si elle détestait la matière qu'il enseignait, il n'était pourtant pas aussi cruelle et méchant que les autres profs, même si Ange devait s'avouer que si elle ne réussissait pas c'était qu'elle n'en n'avait pas envie, lui arrivé à être moins dure. Elle aimait son côté jeune.
    Donc Ange en profita aujourd'hui puisqu'elle était seule, de lancer des sourire charmeurs au professeurs, et bien oui quoi elle était seule, elle ne devait rendre de compte à personne enfin peut-être à So' mais ça ce n'était pas pareil.
    - Oh je pense que je n'y arriverais pas, mon éducation fait que je ne peux pas tutoyer mon professeur.

    Un autre petit sourire à son professeur, pour ajouter
    - Oui effectivement mais il me tardait surtout de revoir mes amis, c'est plus difficile pour moi de l'ai voir surtout Dean et Will, car je vois mal dire à mon père que je vais voir Dean Potter!!

    Elle se mit à rire juste après, cette situation, elle ne s'en faisait pas plus que cela, puisque même s'ils étaient contre, cela ne l'empêcherai pas d'être ami avec eux.

    -oh je vois, c'est bien aussi des vacances calme et reposante, surtout lorsqu'on est bien accompagné.
    Elle marqua un temps puis ajouta
    - Enfin je veux dire, que votre fiancé devait être contente de vous avoir tous le temps avec elle. Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 18:00

Arthur n' était vraiment pas aveugle et il savait décrire n' importe quel sourire, même ceux de ses élèves et remarqua le charme qu' avait mis son élève dans son sourire. Elle le draguerait? Arthur ne dirait pas non à le faire mais bon .... les jeunes ce n' aient jamais une aventure sans lendemain, dommage. Il sourit amusé et répondit :

- Ton éducation ne t' a pas appris à ne pas lancer de sourire charmeur à ton prof par hasard?

demanda t il comme si cela n' était rien, bon okay pour lui ce n' était vraiment pas grave du tout, au contraire même^^.

- L' avantage de l' école, les amis car je penses que si les élèves n' avaient que cours, je les plaindrais vraiment.

Elle était ami avec des élèves de sa maison, dont un Potter. Arthur s' en fichait pas mal du nom de famille ou de l' histoire de la famille, l' important étant la personne en elle même.

- Je ne suis pas fiancé. Je suis libre comme l' air.


répondit il, comme si c' était bien plus grave que de draguer son prof. Il ne se voyait vraiment pas fiancé, il était encore jeune^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 18:17

    Ange continua à sourire, elle ne se démonta pas, qu'importe qu'il l'ai remarquer ou pas, en fait c'était même mieux. Elle prit un air faussement désolé et même un peu surprise.
    - oh si, je suis vraiment désolé Monsieur je n'aurais pas du mais c'était plus fort que moi, je me sens tellement gêné.

    Après son petit numéro, elle reprit un sourire radieux, dégageant ses cheveux blond sur le côté, elle ajouta
    - En fait non je suis pas désolé!! Et mon éducation peu passer à côté pour ça!! Ça vous choque peut-être professeur? en tous cas ce n'était pas mon intention, je voulais juste vous faire par de mon.. de mon... de mon intérêt pour votre..... Enfin de mon intérêt voilà tous!!

    Certes elle avait du crant mais c'était toujours un professeur et elle ne savait pas vraiment si c'est petites sourires plaisait!!

    -Oh je pense que s'il n'y avait que cour, cela ferait longtemps que je serais partie d'ici, j'aurais peut-être migré vers le monde moldus.

    Bien sur qu'elle savait qu'il n'était pas fiancé, elle c'était renseigné, mais elle prit un ton surpris
    - oh vraiment j'ai pourtant entendu le contraire, ça m'apprendra à écouter les rumeurs. Enfin c'est assez surprenant de ne pas vous savoir déjà pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 18:28

Arthur devait bien admettre que la jeune sorciére avait du cran. Elle osait draguer un professeur, ce n' était pas rien et en prime son directeur de maison. Bon okay, Arthur faisait tout pour prouver qu' il était jeune physiquement comme d' esprit mais bon se faire draguer par une élève, cela ne lui était arrivé que l' année de sa rentrée par une septiéme année mais cela ne le déplu pas du tout. Ange était vraiment belle aprés tout. Il esquiva donc le sujet de l' interêt qu' elle portait envers son prof et sourit amusé par sa réponse sur l' école pour répondre :

- Mais je ne penses pas que tu aurais pu, par ta famille et Poudlard.

Puis, elle fit sa fausse étonnée, Arthur répondit :

- Surtout ne fait pas actrice plus tard.

Quoi? Cela voulait il dire qu' il avait perçé ce qu' elle voulait cacher à jour? Comme quoi qu' elle ne le savait pas et ensuite lui dire que cela l' étonné pour dire en gros qu' il était trop beau pour rester seul, c' était tellement évident.

- Alors, pourquoi tu me dragues? Je suis ton prof et en plus ton directeur de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 24 Oct - 18:44

    Ange fit une légère grimace, certes se serai difficile, mais elle l'aurait tenté plus d'une fois, de partir si elle n'avait pas ses amis, car en fait c'était seulement eu qui la faisait rester pour se battre. Elle se battait car elle aspirait à une vie meilleure.
    - Oh que si n'aurais tous fait pour ne pas rester, si je n'avais pas mes amis je n'aurais aucune raison re rester dans ce monde!! Enfin voilà, j'ai des amis donc je reste je suis là!!

    Elle préférait en rester là, elle n'allait pas parler de ses idéologie avec un professeur qui travailler pour son directeur, elle n'était as bête à ce point. Mais de toute façon tous le monde savait officieusement que Ange Malfoy ne serait jamais une mangemorte, un bon petit soldat.

    Elle reprit son doux sourire et se redressa, maintenant qu'il avait comprit qu'elle le draguait, elle n'avait plus envie de continuer, c'était un jeu et ça s'arrêter maintenant, peut-être qu'elle reprendrait plus tard. EN tous cas elle avait hâte de revoir So pour lui racontait.
    Dun ton neutre, comme si c'était la chose la plus normal du mondes, elle dit
    - oh et bien je voulais voir ce que ça faisait de draguer un professeur!!

    Elle se leva restant tous de même à côté du banc, elle laissa passer quelques secondes puis dit
    - oh je n'avais pas remarqué mais vous aussi vous étiez venu faire du sport. Moi je cours tous les matins, car autrement je suis une vrai pile électrique le matin!!
    Elle recommence à parler comme un moulin à parole, elle avait fait exprès de changer de conversation, pour évité tous autre question, sur le fait qu'elle avait dragué son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyJeu 25 Oct - 14:25

Ah les jeunes ... ils sont bien trop jeunes pour prendre ce genre de décision, Arthur répondit avec le sourire :

- Mais tu ne pourrais pas le changer dans ce cas. Enfin essayer. Je suis pas aveugle, je vois bien ce que tu fais avec ta bande d' ami mais je ne dis rien.

répondit il avec un sourire un peu charmeur même. Biensur qu' il n' allait pas le dire, il n' allait quand même pas faire exclure des Gryffondors rien que parcequ' ils aspirent à un monde meilleur, plus utopique que celui là. Mais bon, étant un professeur de Poudlard, il se devait d' être pour le Seigneur des Ténébres techniquement et il faisait croire sa, c' est tout, une question de survie.
Pis elle répondit une chose bien étrange et comme si cela était normal, il sourit amusé et répondit :


- Et sa fait quoi?

Ben lui n' avait jamais draguer une des profs, elles étaient toutes moches à l' époque en même temps et pis il était curieux. Puis elle changea encore une fois de sujet, une vraie piplette. Il était amusé par son comportement, il répondit néanmoins :

- Oui, j' en profites pendant que je ne fais pas cour mais comme personne n' a cours aujourd' hui on c' est croisé, j' en faisais déjà quand j' étais élève ici. Et tu es toujours une pile électrique en fin de journée je te signales.

répondit il avec le même sourire un tantinet charmeur qui était si habituel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptySam 27 Oct - 7:57

    A cette déclaration Ange leva un sourcil puis esquissa un sourire mais celui si disparu quelque instant après. Elle préfère feindre l'ignorance plutôt que de parler de ça ici à son professeur.
    - Ah bon vraiment, désolé je ne vois pas de quoi vous parlez professeur.

    Ce serait vraiment trop risquer de parler d'une chose si importante avec un professeur, puisqu'il était en relation directe avec le directeur si Voldemort Junior se douter de certaine chose ils pourraient les faires avouer par la force aux professeurs.

    Ange prit un air d'intense reflection, mais en fait elle savait déjà ce que ça faisait, c'était en gros assez normal, car Ange était une fille charmeuse, elle aimait séduire, et elle se rendez compte que c'était comme séduire un septième année, ils sont juste plus vieux qu'elle.
    - Oh et bien, je dirais que c'est assez normal, enfin vous êtes juste un peu plus vieux, donc voilà!!

    Ange savait qu'elle parlait trop et qu'elle était très énergétique, alors quand il lui fit une remarque elle sentit ses joue rosir légèrement.
    - ah ouai, mais moins quand même, et puis se n'est pas ma faute si j'ai de l'énergie a revendre, faut s'en prendre à mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptySam 27 Oct - 12:42

Elle ne lachait pas facilement ses défenses et il valait mieux pour elle car si Arthur l' avait remarqué d' autres personnes avaient bien pu le remarquer et avec des intentions bien moins gentilles que celles d' Arthur pour ses élèves. Il sourit amusé et ajouta :

- Tu pratiques l' occlumancie?

demanda t il avec le sourire. En gros, il li proposait de lui apprendre, à elle et à sa bande, l' occlumancie au cas ou ils ne savent pas l' utiliser et ainsi pouvoir éviter les legilimens. Cela pouvait ce révélé bien précieux comme atout en main.
Bon okay, Arthur était jeune, parfois pire qu' un gamin quand il s' y mettait mais de là à dire que c' était pareil qu' un septiéme année, il y avait quand même une différence. Il était tout d emême un prof et de surcroit directeur de sa maison.

- Si tu le dis.

Ben il n' avait d' autre choix que de la croire sur parole sur la drague de ce genre là^^, ne l' ayant jamais pratiqué.

- Je n' imagines pas alors quand tu ne cours pas...

dit il avec le sourire, il insinuait juste qu' elle était déjà une grande bavarde en temps normal alors si elle avait encore plus d' énergie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyDim 28 Oct - 21:57

Ange regarda son professeur surprise, pourquoi lui demandait cela, elle savait bien sur ce qu'était l'occlumentie puisque son père lui en avait parler mais bon elle n'avait jamais penser qu'elle devrait apprendre ça.
- eu non pourquoi??

Ange prenait la séduction à la léger, certes c'était son professeur, mais pour elle c'était presque pareil, elle avait la faculté de rendre les chose plutôt banale. Elle cru qu'elle l'avait cédé en le comparent à un septième année.
- J espère que je ne vous ai pas vexé en disant cela?
Elle se remit à sourire d'un air charmeur mais pas comme tous à l'heure c'était un peu comme si elle voulait effacer ce qu'elle venait de dire.

Ange se mit à rire légèrement puis répondit
- je suis incontrôlable, un vrai ouragans, peut-être que je devrais essayer jeudi, je vous ai en première heure, je suis sur que vous serrez heureux de voir comment je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyDim 28 Oct - 22:19

Arthur avait des bases en occlumancie mais il n' avait jamais pu réellement s' entrainer car personne n' essayait de rentrer dans sa tête mais il arrivait toujours à cacher ce qu' il voulait quand on essayait. Il avait aussi quelques bases en legilimancie mais il ne c' était jamais entrainé, ce n' était que purement théorique.

- Gryffondor, esprit de rebellion. Je dois continuer?

demanda t il, bon biensur ce n' était qu' une question rhétorique, il savait qu' il n' avait pas besoin de continuer, qu' elle avait fait le rapprochement.

- Aucunement, au moins je me sens jeune.

répondit il avec son habituel sourire qui en faisait craquer plus d' une. Les femmes semblaient apprécier ce sourire.

-J' adorerais si tu adores recevoir un sortilége du Saucisson, si je suis de bonne humeur, car sinon se sera pire.

répondit il, biensur ce ne serait pas un Doloris mais une chose qu' elle n' apprécirait pas forcemment, même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyLun 29 Oct - 16:41

    Ange se mordit légèrement la lèvre inférieur et se mit à sourire en même temps, son professer lui proposer de leur donner des cours d'occlumentie, elle était tous à fait d'accord avec ça, il fallait qu'elle en parle aux autres mais elle était sur que sa leur plairait.
    - oh vous feriez sa professeur, se serai vraiment super!! Merci!!

    Elle était vraiment contente et fit un mouvement en avant vers son professeur puis se ravisa en repensant au fait qu'il était son professeur.Les joues rougissante, elle dit
    - eu désolé...

    Elle remarqua son sourire charmeur non mais elle n'hallucinait pas depuis tous à l'heure lui aussi essayer de la charmer!! Elle le regarda et fit une moue légèrement fâcher par ce qu'il venait de dire
    - non c'est bon merci je vais évité.

    Elle le regarda, il lui avait fait la leçon tous à leur parce qu'elle faisait des sourires charmeurs mais alors lui n'était pas mieux.
    -Vous savez c'est beau de donner des leçons à ces élèves mais lorsqu'on fait la même chose j'appelle ça quelques chose de déplacer.

    Elle se doutait qu'il de comprendrait pas vraiment ou elle voulait en venir mais bon elle voulait montrer qu'elle avait remarquer son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyLun 29 Oct - 18:34

Arthur tenait à ses élèves, aux Gryffondor, et même si certains avaient un tempéramment trés téméraire, il se devait de les aider un maximum, tel était le devoir d' un directeur de maison. Et pis, il avait du temps à gâcher, enfin sa serait son excuse officiel^^.

- Mais derien, biensur, personne ne doit rien savoir à part les concernés.

répondit il, il ne voulait pas que cela s' ébruite et qu' il se retrouve à Azkaban. Ele fit un geste, comme pour l' enlacer pour le remercier mais se ravisa bien vite .... dommage mais Lupin ne fit rien voir sur son visage..

- C' est pas grave.

Elle semblait maintenant un peu perturber, et le petit fils du maraudeur ne comprenait pas pourquoi.

- Sa va alors, j' aurais un cour un peu près calme en ce début d' année.

Puis elle lui lanca un pique, aller savoir pourquoi.... à les femmes.

- De quoi tu parles? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyLun 29 Oct - 18:54

    -oui bien sur, c'est tous a fait normal, je ne voudrais pas vous faire attiré des ennuis et puis nous aussi on en aurait.

    Elle le regarda, il n'avait pas l'air fâcher par son élans mais elle aurait aimé voir un petit air dessus sur son visage. Enfin elle devait se douter de cette réaction après tous elle était jeune et lui était plus vieux.
    Mais elle ne put s'empêcher de faire une moue dessus fasse à sa réponse.

    Elle n'aimait pas le fait que les sortilèges soient autorisé sur les élèves, elle trouvait cela dans un certain sens humiliant de recevoir un sortilège de la sorte, c'était aussi humilier la magie à son sens.
    - si vous le dite!!
    Elle avait dit cela d'un ton plus sec que tous à l'heure. Gardant son air fâché elle répondit
    - vous devriez comprendre professeur, vos petits regard en biai, et après vous me faite la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyLun 29 Oct - 23:05

Encore chance qu' elle ne voulait pas lui attirer des ennuis, car il avait largemment plus la possibilité de lui en créer, même s' il ne voulait pas lui en faire.
Arthur n' allait quand même pas paraître déçu de ne pas avoir pu la draguer, il savait bien que normalement il n' avait aucune chance avec une léève, sauf peut être en 7éme année vu qu' elle serait majeur et je vous passes les choses qu' il voulait faire avec^^.
Arthur n' utilisait que rarement les sortiléges sur les élèves, la plupart du temps c' était des sortiléges pour les faire taire ou les empêcher de bouger, jamais le sortilége impardonnable du nom Endoloris.
Puis elle parla de ses regards, il sourit amusé et répondit :


- Mais c' est dans ma nature et pis ce n' est pas moi qui est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 31 Oct - 11:52

    Même Ange qui était du genre rebelle, ne supportant pas l'autorité surtout puisqu'elle venait de mangemort n'aimait pas qu'on pratique de sortilège tous cour. Mais elle devait faire avec, elle n'avait pas le choix, pour le moment elle fermait sa bouche mais il viendrait un jour ou elle pourrait exprimer ses idées haut et fort.
    - Et bien qui vous dit que c'est pas dans ma nature à moi aussi? Vous me connaissez pas plus que ça après tous!!

    A l'entendre parler ainsi elle avait l'impression de parler à un gamin!
    - Oui mais c'est vous l'adulte!!

    Elle se mit à rire puis ajouta
    - enfin c'est pas grave, comme ça je sais que mon charme ne s'arrête pas qu'au élève boutonneux de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 31 Oct - 12:03

Arthur n' utilisait que rarement des sortiléges en cours. Quand il utilisait un sortilége pendant les cours, c' était soit un sortilége pour ne pu entendre les piplettes, séparé les élèves qui commencaient à chahuter voir les expulser un peu violemment hors de la salle de classe pour ce qui commencait vraiment à l' échauffer.

- Mais je 'n ai pas dis que c' était dans ta nature, j' ai dis que c' est dans la mienne.

répondit il avec un sourire espiégle.

- Oui, et j' en assumes les responsbilité, je n' ai pas démenti la vérité.

répondit il encore une fois, Arthur assumait, il n' en avait pas honte. Il sourit amusé à la derniére remarque de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Ange Malfoy
The Rebel Of Gryffindor
Ange Malfoy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 31 Oct - 12:12

- oui mais vous vous m'avez fait la leçon... enfin oublions...

Ange leva un sourcil, tous en le regardant en souriant, elle avait l'impression de parler avec un élève en ce moment, o du moins la barrière qui séparé le prof et l'élève était beaucoup plus mince.
- c'est vrai, et c'est déjà ça, j'aurais été vexé que vous refusiez d'avouer ce qui est aussi gros qu'un hippogriffe.

Elle prit un air prétentieux et dit avec un sourire
- Enfin je vous comprend aussi il est difficile de résister à mon charmes!!

Elle se mit à rire puis se replaça contre le dossier du banc, ne le regardant plus. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lupin
The Most Cute & the Best Teacher
Arthur Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Année: /
Relations:
Points Personnelle: 0
Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... EmptyMer 31 Oct - 21:08

- On ne va pas contre sa nature.

répondit il avec le sourire. Arthur n' était pas le type même du prof qui faisait ses cours et basta pour les élèves aprés. Il était même le contraire, étant assez jeune pour pas dire gamin d' esprit, il discutait avec eux sans aucun probléme. Il avait passé son adoslescence il y a peu de temps, s' il la passait^^.

- De toute façon je mens mal.

répondit il avec un sourire amusé, il passait pas mal de temps à mentir et en faite il mentait trés bien quand il le voulait. Il rigola avec elle quand elle se vanta sur son charme, même si c' était vrai^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Il fait drôlement froid, le matin.... Empty
MessageSujet: Re: Il fait drôlement froid, le matin....   Il fait drôlement froid, le matin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait drôlement froid, le matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hogwarts :: Extérieur___* :: Le Lac___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser