Black Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Hogwarts _ When the world is ruled by the Dark Side
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Partenariat ( Ouvert aux Invités)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Jedusor
Préfete Sadique
Préfete Sadique
Lily Jedusor


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptyMar 23 Oct - 20:30

Postez à la suite en respectant la mise en forme, pour devenir partenaire.


    Nous lier:
    Partenariat ( Ouvert aux Invités) Minibannny4


Nom du forum:
Nombre de Membres:
Description:
Code:
Code:
[url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DU LOGO][/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptySam 27 Oct - 14:04

Nom du forum: Hogwarts School
Nombre de Membres: 51
Description:
Partenariat ( Ouvert aux Invités) Intriguetj9
Code:
Code:
[url=http://hogwarts-scool.fr-bb.com][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/13/84/bouton11.gif[/img][/url]


---------------


Nom du forum: Sctumsempra
Nombre de Membres: 20
Description:
Vous connaissez tous l'histoire, en voulant tuer le jeune Harry Potter alors qu'il n'avait qu'un mois, Lord Voldemort a été réduit à moins qu'une âme. Il n'était pas mort mais il ne pouvait pas non plus être considéré comme vivant...

Et si l'histoire avait été différente? Si Lord Voldemort avait réellement été tué cette nuit?


~ Flach-Back ~


Fin du mois d'octobre et milieu de l'automne, la saison synonyme de froid, de tempête, de vent...

31 octobre 1981. La nuit est tombée. Le ciel est couvert de nuages sombres, masquant la lune de temps à autre. Les feuilles mortes jonchent les allées des maisons et les rues du village de Godric's Hollow, un village Moldu célèbre dans le Monde des Sorciers. Les feuillent qui ne sont pas sur le sol sont emportaient ça et là par le vent puissant. Certaines branches d'arbres claquent même sur les fenêtres des maisons laissées à l'abandon.

Cette violente tempête ne semble toutefois pas impressionner cette silhouette, vêtue d'une longue cape noire à capuche et qui avance d'une manière silencieuse sans se soucier du vent et des feuilles qui tournoient un peu partout. Cette silhouette, semblable à une ombre, se dirige vers une maison qui semble inhabité. Et pourtant... Un couple marié et leur petit garçon âgé d'un an y vivent. Cette famille est une famille de Sorciers.

La silhouette pousse le portail, qui grince légèrement, et se dirige vers la porte d'entrée de la demeure. La porte s'ouvrit alors et la silhouette entra. Un homme s'écria alors:


- Lily, il est là! Prends Harry et sauve-toi!

Cette voix, c'était celle de James Potter quand au 'il', il faisait référence à la silhouette. Cette silhouette n'était autre que Lord Voldemort lui-même. Le Seigneur des Ténèbres en personne, le chef de cette organisation que se faisait appelée les Mangemorts.

Il stupéfixa James et alla à l'étage, là où se trouvait Lily et leur fils, le jeune Harry. Ils étaient tous les deux dans la chambre d'enfant, Lily tenant fermemant son fils dans ses bras.

- Ecarte-toi Sang-de-Bourbe. C'est ton gosse que je veux!

Mais Lily ne s'écarta pas. Un geste de la main de la part du Seigneur des Ténèbres suffit à séparer la mère et l'enfant. La baguette du Mage Noir fut pointée sur l'enfant qui ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il se passait.

- Non!

Lily s'interposa et Voldemort l'envoya valser contre le mur. Il s'apporcha alors de Harry.

- Avada Kedavra!

Logiquement, Harry aurait du mourir et pourtant... Ce fut Lord Voldemort qui mourut. Le sortilège de mort s'était retourné contre lui, laança à Harry une cicatrice en forme d'éclair. Le puissant Mage Noir avait été vaincu par un enfant âgé d'à peine un an...

~ Fin du Flach-Back ~


Aujourd'hui, Harry et ses amis ont 16 ans et s'apprêtent à rentrer en 6ème année à Poudlard. Les Maraudeurs, les Mangemorts, enfin ceux qui n'ont pas finit à la prison d'Azkaban, sont mariés et ont eu des enfants.

Et ces enfants sont bien décidés à faire les 400 coups, en particulier ceux des Maraudeurs...

Code:
Code:
[url=http://sectumsempra.niceboard.com][img]http://i17.servimg.com/u/f17/09/00/13/84/bouton10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
-Serpentard 5ème année-
-Serpy's Princess-

Linna Jedusor


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : Hum.. Et En Quoi Ca Te Regarde ?! J'ai pas De Comptes 0 Rendre !

Feuille de personnage
Année: 5ème
Relations:
Points Personnelle: 0
Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptySam 27 Oct - 17:54

AJOUTER LES DEUX FORUM MERCI DE FAIRE DE MÊME
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hogwards-rpg.keuf.net
Elena
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptySam 27 Oct - 18:12

Merci! Vous êtes ajoutés!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptySam 27 Oct - 21:22

Nom du forum: - Horcruxes -
Nombre de Membres: 50
Description:

1991. Un terrible combat fit rage. Une puissance phénoménale. C'était quelque chose que l'on avait rarement vu dans ce monde de barge. Oui, le monde de la magie n'est autre que barge. Avec ses tyrans qui naissent un peu partout, ses membres du phénix tout aussi sadiques que les mangemorts pour leur résister avec une force et une rage incroyable, on ne peut en dire mieux. Durant plus de 7ans, le mal a longtemps dominé le monde anglais. Une bataille phénoménale... Cette bataille est rentrée dans de nombreuses mémoires. Tant de livres en parlent, tant de rumeurs et de fictions, tant d'histoires déformés... Mais dans le coeur de certaines personnes, cette histoire est marquée au fer rouge. Une marque si douloureuse que pour certains, ils ont tellement de mal à s'en remettre que même en jouant les gens qui vont bien durant cette félicité comme je l'appel, qu'ils sombrent de jour en jour, non pas dans le mal, mais dans la déboche, dans l'incapacité de relever le visage... La vie les a achevée... Ils auraient préférés en mourir.

1983. Heinrish Mustang. Ce dernier n'a jamais autant plongé le monde de la magie dans une telle souffrance et une telle engouement dans la magie noire. Rassemblant les loups garous, les géants, les détraqueurs, il a prit le ministère de la magie en 1983. Le mois de novembre pour être précis, avant de se tourner vers le Poudlard en 1984, au mois d'Avril de cette année. Ne réfléchissant pas une seule seconde, n'ayant même pas peur des risques qu'il prenait, motivé par ce désir de tout avoir sous domination, sous sa domination, sous la domination du chaos, comme certains l'appelaient. Cette homme si ancré dans une doctrine qu'il obligeait aux gens de la prendre dans leur tête. De se soumettre, de se rendre escalves devant lui. Mais malgré tout, une seule personne le conservait humain : Khâlina Liimatainen, à tel point qu'il la mettait à l'écart de sa vie, laissant tous derrière lui, lors de moments intimes pour lui montrer son amour. Comme si un monstre pouvait être aimant... La preuve en est là. Russel, son fils...

1984. Poudlard tomba. Sous une haine effroyable contre le monde de la magie qui repoussait ses idées, les sangs de bourbes furent tous tués, pendus, enfin, ils mourrurent pratiquement tous, à Poudlard, dans le monde la magie, les gens d'origines moldus se cachaient, c'était horrible... Des mutineries, des lâchets de Loup Garou, des attaques de destructions massives de géants, une protection des détraqueurs tout autours de Poudlard après avoir éclaté les barrières de Protection du vieux château, l'enfonçant dans le mal, dans un chaos si puissant que le château s'assombrissait au fur et à mesure que le temps passé. Mais un espoir recommençait à naître. Une prophétie avait été exprimée en 1983. Chad Parker en avait été le témoin. Par pur hasard certes, mais il avait également échappé à la mort grâce à un certain Kahei Akio qui est désomais retourné au Japon dégouté du monde occident. Le voyant qu'il l'avait énoncé juste devant Heinrish, lui même et Chad, Heinrish l'avait tué par la haine. Il lui avait éclaté la gorge tellement il lui avait serré à tel point que la pomme d'adam s'était brisée éclatant la trachée.

1989. L'Ordre du Phénix prenait de l'ampleur dans les sous sols de la ville, dans les endroits les plus imaginatifs qu'ils l'avaient pu. Réunissant Dakota, Chad, Matthew, Lareless Mainella, et bien d'autres... Augmentant en nombres de jours en jours... De nombreux morts néanmoins, car même si ils en venaient toujours, beaucoup de mort étaient à déplorer... Dakota perdit tout envie de vivre durant cette année là... Alors qu'il n'était qu'âgé de 24 ans, il perdit Yuki. La femme de sa vie, si l'on puit dire. Il n' a jamais su ce qui lui était arrivé... Elle avait tout bonnement disparu... Disparu... Dakota avait perdu son envie de se battre... Ce n'est que grâce à Bianca qu'il ne perdit pas espoir. Elle avait beau n'avoir que 19ans, mais elle semblait être touché par la grâce... Peut être est ce du au faites qu'Heinrish et elle étaient liée pour être les deux opposés du mal... Matthew et Chad quant à eux, étaient de plus en plus puissants et les mangemorts commençaient réellement à les craindre. Une puissance blanche émanaient de ses deux gamins de 24 ans, et cela en était totalement déraisonné. Aidé par Lareless Mainella, un plan dans leur tête commençait à se faire. Une dernière guerre se préparait... L'ordre voulait faire d'une pierre deux coups... Prendre Poudlard et abbatre Heinrish.

1991. Fin Janvier... La bataille commença. Une volée de sorts, d'enchantements, de maléfices, de sortilèges impardonnables... Des morts de partout, chez les élèves, chez les mangemorts, chez l'OdP... C'était terrible... Jamais on avait vu une terrible guerre...


- Mémoire de Bianca Mercado.


Je n'avais jamais vu une telle férocité. Pourtant, durant les années précédentes, j'en ai connu. Etant une moldue, mon frère et moi, nous avions du nous tenir à carreaux pour résister à toute cette pression. Je n'ai jamais compris pourquoi, ni quel raisons les mangemorts avaient pour faire tant de mal, mais d’après Chad, je devais résister. Il avait entendu cette prophétie, et son intelligence et aidé par Dakota, ils m’ont tout expliqué, du moins, ce qu’ils en avaient compris. Matthew n’avait pas compris pourquoi c’était moi qui était uni à cette prophétie et Lucas avait tout fait pour tenter de me dissuader d’aller sur les lieux, mais je ne pouvais pas, j’étais obligé d’y aller. Une force me donnait cette aplomb, cette audace, cette envie de gagner… Je ne comprenais pas pourquoi… Mais lorsque j’ai croisé le regard d’Heinrish dans le couloir du 4ème étage de Poudlard… Je me suis dis que c’était l’heure. Son regard… J’en ai encore des frissons… On ne voyait plus de traces d’humanités, j’en ai peur, et encore maintenant, dans mes cauchemar, je ne vois que cette homme si… Effrayant. Des yeux noirs, une haine, un rictus, des mangemorts à ses côtés… Deux femmes, sûrement Khâlina, l’autres, elle devait avoir mon âge… Je sais qu’elle me disait quelque chose et que j’en ai longtemps soupçonné Key McLoyd semblait s’être échappé par un passage secret et Heinrish venait d’y jeter une profonde barrière magique. Matthew était fébrile, Dakota, Chad et Lareless aussi. Iranoe n’allait pas tardé à arriver, elle nous avait rejoint que très récemment, mais alors, quel puissance, quel caractère… Ceux qui m’accompagnaient… Ils avaient peur, mais ils étaient excités. Moi… Je ne savais pas quoi faire, ni comment faire. Je me souviens de tout ce qui s’était passé… J’avais énormément peur. Une peur me glaçait le sang, et je n’ais jamais été autant parcouru par des frissons ce jour là…

_ Bianca… Pourquoi résister ? Tu pourrais tellement m’aider à prendre ce monde…

Je ne savais pas quoi dire. Mes frissons étaient de plus en plus présents, et je commençais à maudire la prophétie. Je n’avais rien demandé aux mondes. Comme me l’avait dit Lareless, je devais le faire. Cette dernière me regardait. Elle me redonnait confiance. Dakota quand à lui, ne put s’empêcher de parler.

_ FERMES TA GUEULE CONNARD ! TU VAS RIEN PRENDRE !!!
_ Dakota, calmes toi.
_ RIEN A FOUTRE !!! IL M’A PRIT YUKI !!!

Ce dernier commençait à lâcher. En faites, il n’avait pas peur, je m’étais trompé. C’était la garçon le plus tête brûlé que je connaissais, mais cette rage, cette hargne, elle lui donnait la force de hurler devant l’homme le plus effroyable de tout les temps… Heinrish leva sa baguette rapidement, Dakota fut désarmé et ses pieds se levèrent du sol. Il fut attiré vers Heinrish qui levait sa baguette. Ce dernier lui effleura le visage avec la lame d’un couteau lui ouvrant sa joue avec lenteur et délice.

_ Toi, j’ai eu ta sœur, quasiment ton vieux, et tu oses venir me défier !

Il ferma son poing puis il le réouvrit rapidement et avec force il l’envoya sa paume sur le torse de Dakota qui fut projeté avec une vitesse phénoménale contre le mur derrière Chad, Lareless, Matthew et moi même. Nous le suivîmes du regard. Il se mangea le mur violemment, nous entendîmes un crac, puis il glissa le long du mur, la tête ballot ante, du sang coulant de son crâne, mais aussi de sa bouche. Matthew se retourna vers Heinrish, mais ce dernier n’eut tout juste le temps d’éviter un sort venant d’un mangemort, qu’il s’en prit un autre qu’il l’assomma. Lareless se mit directement à attaquer les mangemorts présents luttant avec une violence rare. Chad se rapprocha de moi même, il me parla pour me faire sortir ma baguette magique pour me défendre, mais j’avais le visage de Dakota dans mon esprit. Si il était mort, ce serait de ma faute, il avait voulu abandonné, et le voilà, entrain de mourir dans son coin. Je me mis à pleurer, puis une rage naquit en moi. Je sortis ma baguette et je commença à me battre dignement et avec difficulté, cependant. Iranoe Sayuri arriva avec Aphrodite Candem. Aphrodite saignait au niveau de l’arcade sourcilière gauche et Iranoe saignait du bras gauche, mais elles ne réfléchirent par et se lancèrent dans une bataille titanesquement magique. Les minutes passèrent rapidement, j’étais comme animée par une puissante force. Je déviais tous les sorts, et lorsque j’abattis mon dernier mangemort en le faisant passé par la fenêtre, Heinrish me regarda. J’étais debout. Aphrodite et Iranoe étaient près de Dakota, ayant amené Chad et Matthew qui était agenouillé. Ce dernier se leva.

_ Heinrish, ne la touche pas, tu ne peux la tuer.
_ Ha bon ? Qui le dit ?
_ La prophétie ?
_ J’m’en bas les couilles de ta prophétie Malacci. Vous allez mourir ici. Mon combat ne s’arrêtera pas là. C’est impossible.
_ Pourquoi c’est impossible, Heinrish ?
_ Mercado, Ta gueule.
_ Pourquoi t’énerve tu ?
_ Je t’ai dis de la fermé.

Il était fébrile. C’est ainsi que je devais le battre. Je devais le faire sortir de ses gongs. Matthew était là pourquoi ? Alors. Mon cerveau réfléchissait. Que faire ? Il devait tuer Heinrish, ou je devais le faire ? Je regarda par dessus mon épaule. J’ai su… Fallait qu’on le tue.

_ Tu es nul Heinrish. Tu as tout pour vivre une vie déscente.
_ Tais toi. Tais toi, où je t’arrache la tête. Tu serais beaucoup plus utile à te joindre dans mon camps.
_ Elle ne viendra pas.
_ Matthew, c’est mon combat.
_ Quel combat ? Je vais te tuer. Sauf si tu te décides à venir dans mon camps. Pose ta baguette.
_ Non.
_ Non ?
_ Tu as entendu Heinrish.
_ Laisse toi faire, ca ira vite. Le bien ne peut pas gagner. Je n’ai que trop de pouvoir pour que tu puisses m’abattre.

Il commençait à sortir de ses gongs. Matthew se rapprochait de moi. A tel point qu’il était à présent devant moi. Baguette pointé.

_ Matthew pousse toi, je dois le tuer.
_ Je vais vous tuer les deux et assuré mon pouvoir.

Heinrish pointa sa baguette, mais Matthew, sous la pression d’y passer, et surtout la peur de mourir, incanta un expelliarmus au moment où Heinrish lança un avada kedavra. Le sort rebondit contre lui à cause du sortilège de désarmement. Matthew me percuta et nous furent envoyé contre le mur. Ma tête le percuta et je sombra dans le coma. A mon réveil, les premiers mots que Matthew me dit ce fut avec un grand sourire : On a gagné.

Code:

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptySam 27 Oct - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptyMer 31 Oct - 16:08

Nom du forum: .:. Entre Bien et Mal .:.
Nombre de Membres: 63
Description:

Partenariat ( Ouvert aux Invités) Intrig10

Boutons : à choisir sur cette page:
Code:
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/partenariat-f107/nous-lier-t181.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptySam 3 Nov - 2:18

Nom: Eclipse
Nombre de Membre: 8 T.T
Descprition:
Il y a des rumeurs partout. Chez les gens célèbres autant que chez le commun des mortels, les ragots les plus délirants vous suivent et vous accompagne pendant un certain temps. Vous en avez déjà fait les frais ? Moi aussi.
Dans une petite bourgade insignifiante du nom de Forks, en plein cœur de la péninsule d’Olympie, USA, se trouve une ville où la couverture nuageuse est quasi-permanente et où la pluie est votre quotidien. Dans cette ville, il y a des rumeurs. Des rumeurs qui peuvent paraitre totalement insignifiantes pour certains ou mystérieuses pour le reste. Les rumeurs commencent avec une jeune fille, Isabella dit Bella Swann, surnommée la fille aux vampires, vivant là-bas depuis bientôt deux ans. Bella a rencontré beaucoup de personnes, dont les Cullen, une famille de personnes parfaites, aux physiques parfaits et aux beautés ravageuses. Il parait que cette famille est une famille de vampires. Ca vous parait dingue ? Moi aussi. Et il parait que Bella aspire à devenir comme eux.


Mais ce n’est pas tout. Près de cette ville si minuscule que tout le monde ignore, se trouve une réserve, préservée de la connerie humaine. Et les ragots stipuleraient qu’une tribu de loups-garous s’est formée là-bas. Ce serait les descendants des Quileute, une vieille tribu indienne qui vénérait les loups. Et ils se réuniraient tous chez une jeune femme du doux nom d’Emilie.


Pour devenir un vampire, la rumeur stipule qu’il faut être mordu par un de ces êtres mythiques. Bella veut être un vampire comme son vampire de petit ami, Edward. Mais elle a un problème. Un traité ente les loups de la réserve et les Cullen a été signé il y a de cela bien longtemps. Ce traité stipule qu’aucun humain ne devra être mordu au risque d’une guerre avec les loups, en contre partie, les loups ne pénètrent pas sur le territoire des Cullen qui est la majeur partie de la ville et ses environs. Il faut choisir. Devenir un vampire ou rester sage. Avoir une guerre sur les bras ou vieillir et perdre l’être aimé. Vous devrez vous ranger. Et les humains ne doivent savoir l’existence de ces êtres trop…étranges.


Si seulement il n’y avait que cela. Le statut de loups est normalement réservé a la gente masculine. Mais des jeunes filles loups apparaissent depuis peu en ville. Signe peut être qu’une guerre est proche. L’univers à Forks est instable et la paix doit régner. Faut-il sacrifier l’amour pour cela ? De nouveaux vampires et loups commencent à affluer vers la ville. Quelle en est la signification ? Et si par malheur un humain percé un secret qui serait révélé, qu’elle serait la réaction du monde ?

Autant de questions qui persistent d’autant plus qu’un étrange édifice de pierre a été découvert dans la forêt avoisinant Forks. La télévision locale est intriguée autant que les habitants…

Choisir son camp. Découvrir des secrets. Percer des mystères. Il reste tant de chose à faire avant une guerre…


Basée sur les romans Fascination et Tentation de Stephenie Meyer.

Code:
http://eclipse.forumotion.com
Partenariat ( Ouvert aux Invités) Bpartenariat
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptyDim 4 Nov - 23:30

Nom du forum: X-Men
Nombre de Membres: 78
Description: Jeu de rôle basé sur les films X-men.
Un biologiste a trouvé une plante capable de soigner des maladies rares, dans la forêt amazonienne. Fier de sa trouvaille, il a décidé de ramener des échantillons aux Etats-Unis afin de tenter de la faire repousser sur notre territoire, à grande échelle, et soigner des milliers de malades.

Hélas, lors du passage de l'avion au dessus de New-York, un incident s'est produit à bord de l'appareil. Quelques échantillons sont tombés et les plantes, contre toutes attentes, se sont implantées seules dans les parcs et jardins de la mégalopole, notamment dans le parc de l'institut.
Dans la ville, rien de particulier, il s'agit juste d'une jolie fleur parmi tant d'autres, la plupart des citadins ne sachant pas faire la différence entre un œillet et une batavia.

Pourtant, dans l'institut, les plus jeunes de nos mutants, les plus inexpérimentés, commencent à ressentir des faiblesses. Déclencher leurs pouvoirs leur devient difficile, et le maintenir les épuise.

Certains commencent à en parler à leurs ainés, aux professeurs, qui n'ont encore rien ressenti, d'autres préfèrent ne rien dire, de peur que l'on se moque d'eux, ou pire, qu'on les expulse. D'autres enfin, ont remarqué que dans certains quartiers de la ville, là où il y a peu d'espaces verts, leurs pouvoirs s'en portent bien mieux, alors ils y vont régulièrement et s'entrainent là, risquant de se faire repérer...

Il faut vite trouver ce qu'il se passe, sinon les plus aguerris seront eux aussi atteints...et s'ils perdaient définitivement leurs pouvoirs ?

Les recherches doivent leur permettre de trouver une plante inconnue dans le parc, et comprendre que si elle est salvatrice pour les humains, elle se révèle destructrice pour le gène X... Et si le gouvernement s'en apercevait ? Et si certains mutants voulaient utiliser cette aubaine pour devenir "comme les autres" ?



Code:
Code:

[url="http://x-men.actifforum.com][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/46/47/angel_10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Spencers
|R£b£L InstincT |
Alyson Spencers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : | You seek me ?? So cute ! |

Feuille de personnage
Année: Dernière
Relations:
Points Personnelle: 0

Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptyMer 28 Nov - 12:06

Nom du forum:
Thestral


Nombre de Membres: 3

Description:Dans un monde où l'évolution n'a pas sa place, il faudra se battre pour survivre.

    Hey toi !

    Oui toi !

    Bonjour jeune inconnu ...
    Je crois que ceci te sera utile, tiens, le dernier canard de Los Angeles.

    Partenariat ( Ouvert aux Invités) Sanstitrejb7

    Si on en croit les rumeurs qui courent plus vite que le vent, la fusion du réacteur nucléaire de la centrale de North Anna en Virgine ne serait pas innocente ...

    Quoi qu'il soit, tout est très flou, mais il semble que cette "infection" ne concerne que les jeunes personnes; âges de 14 à 20 ans ...

    || Incarnez ici un lycéen découvrant des dons hors du commun. Ebaït par ces changements, vous ne savez pas comment y faire face et ne comprenez pas ce qui vous arrive... Mais vous êtes bien décidé à vous cacher. Seulement, le gouvernement ne semble pas prêt à vouloir vous laisser dans la nature ...

    Prét à être traqué ? ||

    [Dans le premier scénario, Les Plumargents (personnes atteintes de l'infection) sont au lycée Saint Anna, en Californie, et découvrent l'ampleur de leurs capacités.]





Code:
Code:
[url=http://thestral.forum-actif.net][img]http://img522.imageshack.us/img522/1865/lien3tv9.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titbib.skyrock.com
Eclipse
Invité




Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) EmptyMer 28 Nov - 20:07

Je suis le 2ème admin du forum Eclipse? notre bouton de partenariat à changé

Code:

[url=http://eclipse.forumotion.comhttp://i161.photobucket.com/albums/t240/mimi-la-souris/eclipppse.png][img][/img][/url]



Il y a désormais neuf membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ( Ouvert aux Invités)   Partenariat ( Ouvert aux Invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ( Ouvert aux Invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hogwarts :: Hors RPG___* :: PUB & Partenariat___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser