Black Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Hogwarts _ When the world is ruled by the Dark Side
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 - Eva Weasley -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Weasley
¤'¤Every begins little princess¤'¤
Eva Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 21:46

I/ iN RPG :

Nom : Weasley!
Prénom : Eva!
Age : 16 ans!
Date De Naissance : 17 Juillet 1991!
Caractère 5L : Ce petit bout de femme cache une jolie palette de caractère. Timide, elle a toujours un certain mal à faire le premier pas. Elle n’est pas du genre à se mettre en avant, ni à chercher les autres. Nan moins on la voit mieux elle se porte, mais elle fait tout pour se soigner et enfin assumer la personne qu’elle est. En contradiction totale avec ce trait on peu noter que Miss Weasley est une tête de mule de premier ordre. Oui effectivement, son côté timide s’efface totalement quant elle sait qu’elle a raison. Dans ces cas là, même si ils sont rares, elle sait se faire entendre et fera tout pour prouver qu’elle a raison.
Douce, attentive et studieuse, beaucoup de points qui la définisse et qui ajoute à son côté perfectionniste sur les bords une petite touche d’attendrissement.

Physique 5L : Du haut de son mètre soixante six, Eva se révèle être une fille assez mignonne. De longs cheveux bruns, des yeux de la même couleur où l’on voit toujours ce petit pétillement qui lui donne un regard magnifique. Elle est formée assez bien pour une fille de son âge, même des fois un peu trop bien. Mais bon, c’est al vie, elle peut pô les couper, si vous voyez se que je veux dire. -_____-‘

Histoire 10L :Son nom de famille est connu du à l’Histoire… Alors ne parlons pas de ce passé si blessant pour elle. Oui parce que pour elle ce monde ne devrait pas être se qu’il est mais à cette époque mieux vaut ne pas dire le fond de ses pensées sous peine d’être. Chuuut^^ Pas un mot !
Donc Eva est une descente de la famille Weasley mais plus précisément de Fred Weasley, l’un des fameux jumeaux. Arrière grand père de la jeune fille, elle ne l’aura jamais connu. Mais son père lui en aura beaucoup appris sur lui et sur son côté si joyeux et si insouciant qui faisait le personnage. En parlant d’insouciance elle n’aura en rien héritait de ce côté-là. Depuis petite Eva est une grande anxieuse qui lors de son enfance à passé plus d’une nuit dans les bras de son père, ayant peur du méchant lutin qui dormait dans son armoire et qui la nuit, elle en était sûre voulait l’attraper pour l’emmener loin de sa famille.
En parlant de sa famille, Eva a toujours vécu dans une famille aimante et soudée. Son père, même si il a toujours été opposé au régime de Voldemort, a toujours fait tout pour assurer la protection de sa famille et a donc tout fait pour leur donner une existence des plus normal. Il est au final bibliothécaire sur le chemin de traverse. Sa mère quant à elle, reste au domicile pour le bien de tous, mouiiii qui résisterai à un bon petit plat de Madame Weasley. Hummm^^ Rien que d’y penser Eva retournerait en courant à la maison. Mais bon heureusement pour elle qu’il y a son frère Alexandre avec elle à Poudlard, il la soutien et fait en sorte que tout se passe bien pour elle.
Son histoire est donc celle de toute une génération qui rêve de vivre un jour libre et de voir tomber Voldemort mais voilà, ici dans ce monde on ne dis pas se que l’on pense tout bas, on el garde pour soi et on espère et on fait tout pour qu’un jour on est le choix et le cran. Et cela elle le fera un jour elle choisira son camp et osera le dire clairement, même si Mademoiselle Timide a du mal, grâce à ses ami(e)s, notamment Ange Malfoy, ettt voui étonnant lorsque l’on sait de qui elle descend, mais voilà grâce à elle Eva arrivera à avancer et à s’assumer.
Pour le moment elle a réussi a passer ses années Poudlard sans trop de difficultés, ni d’ennuis. Bonne élève,e lle fait partie des têtes de l’école. Niveau cœur, pas grand-chose, elle est du genre à ne pas voir que l’on s’intéresse à elle et puis de toute manière il n’y a que lui dans sa tête, Damien Parker, mais bon voilà, un jour peut être elle arrivera à lui décrocher trois mots. =) =)
Pour le futur, Eva veut juste essayer de s’en sortir et de partir, ou bien de rester et de se battre pour faire bouger les choses.

Liens avec d'autres persos :: Sœur d’Alexandre Weasley. Amie d’Ange Malfoy. Et pour le moment, Damien Parker reste son amour de toujours mais bon voilà c’est en rêve. -___-‘

II/ OUT RPG :

Avatar ? Sophia Bush
Comment Avez Connu Le Forum ? Je suis sur Next Marauders!
Pensez Vous Venir Souvent ? Voui...
Niveau De Rp ? Si je poste avec de bon posteurs je me donnerai la peine de poster beaucoup mais si c’est pour trois lignes je renvoi trois lignes, hihi^^
Code ?
*Dark Life*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jedusor
Préfete Sadique
Préfete Sadique
Lily Jedusor


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 21:53

Bienvenue ma Anounette^^ Smile Smile

Ben tous est bon dans la présentation^^ Donc tu es validée (enfin même si tu sais que le fofo n'est pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Weasley
¤'¤Every begins little princess¤'¤
Eva Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 21:56

Viii, Thanks à toi ma Tata Sasou!

Je vais maintenant attendre sagement de déambuler dans les couloirs de l'école à la quête de mille et une aventure, mdr!!!

Je m'emporte là^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jedusor
Préfete Sadique
Préfete Sadique
Lily Jedusor


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 22:08

vi mais c'est pas grave sa montre ton entousiasme et moi il me tarde de te croiser dans les couloirs, des petits points en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva Weasley
¤'¤Every begins little princess¤'¤
Eva Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 22:12

Rohhh tu es quand même vicelarde toi!

Ben si tu me n'enlèves des points ben Hoppp un p'tit sort au bout du couloirs et ta jupe deviendra un mini, très mini short avec des petits lapins roses dessus.

Gniarkkkkk!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jedusor
Préfete Sadique
Préfete Sadique
Lily Jedusor


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 22:17

Fiou c'est quoi c'est menace, tu verras ce qui va t'arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jedusor
~Admin~Votre peste préférée
Lucy Jedusor


Messages : 299
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Année: 3 ème année
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 22:18

Bienvenue .
Bon , je peux pas faire comme sur Next Maraudeur , ça fairait pas un bon exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Weasley
¤'¤Every begins little princess¤'¤
Eva Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0
- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyDim 21 Oct - 22:27

C'est à dire comme sur Next Marauders?!?

Mouarfff ma Tata Sasou, je vais te faire souffrif aussi, quant j'aurai dépassé mon côté "J'ai peur de parler à tous le monde", LoooOl!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat

Jack Londubat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Hogwarts

Feuille de personnage
Année:
Relations:
Points Personnelle: 0

- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - EmptyMer 24 Oct - 13:29

Bienvenueee =))
Ravi de t'acceuillir (a nouveau ? ^^) parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hogwarts-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





- Eva Weasley - Empty
MessageSujet: Re: - Eva Weasley -   - Eva Weasley - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Eva Weasley -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Weasley
» Laura Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hogwarts :: The Star Of A Dark Story___* :: Répartition___* :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser